![]() |
Chez wal-mart il sont vraiment bien avec des grosse pinouche et ils ont 2 thématique, donc cherche un peu et tu peux avoir 6 casse-tête de différents animaux et l'autre c'est 6 casse-tête avec des objets alors 12 casse-tete en bois pour environ 20$. Cherche un peu, mais moi au lieu d'acheter des billes qui s'enfilent ce sont des petites autos en bois (acheté à la ribouldingue par contre), ma fille les adore et elles sont de différentes couleurs et il y aun taxi, ambulance, et autre thème, alors je peux lui demander d'enfiler tel sortes ou tel couleur, sa donne un autre niveau de difficulté.
bonne recherche |
Wal Mart en ont des pas mal et pour un prix très raisonnable...
Mais il y a aussi www.fdmt.ca C'est un magasin adapté pour les enfants différents ;) Tu peux commander par Internet ou aller directement à la boutique... je te dirais par contre d'aller consulter un ergothérapeute avant qui va faire une évaluation de ton fils, il va ensuite pouvoir te guider dans le choix des jouets par rapport à ce qu'il y a à travailler en priorité... |
J'ai acheté les miens à plusieurs endroits :
1.Wall mart 2. Dollorama 2.Vente de garage et marché aux puces. C'est relativement facile à touver pour pas trop cher :) et les amis aiment tellement ça.. :) |
Je ne sais pas si tu as un Winners près de chez toi mais moi, je prends presque TOUS mes casse-têtes en bois là !! Ok, j'avoue qu'il n'en n'ont pas de façon régulière mais comme j'y vais réguilèrement, je ne rate pas mon coup !!
Ce sont les casse-têtes en bois de Melissa & Doug. Au lieu de les payer 9.99$, je les paie 5.99$ et parfois moins s'ils sont en liquidation ! J'en ai aussi de chez Walmart mais je ne suis pas hyper satisfaite. J'ai déjà 4 pinouches de cassées après 2 casse-têtes et moi, commencer à les recoller à tout bout d'champs... :no: NON MERCI !! |
Citation:
|
je trouve que les casses-têtes en bois c,est merveilleux pour les enfants.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone