Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Promenade pour les poupons (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31169)

Azana 18/09/2011 12:00

Merci à vous toutes pour les réponses.

Pour Venuss et Kimpo, le fameux choo choo... Peut-on le prendre durant l'hiver? Les roues sont-elles assez résistantes? C'est un critère important pour moi.

Azana 23/09/2011 20:37

Hourra!!! Finalement, j'ai acheté un bye bye buggy 4 places!!! C'était un coup de chance, je l'ai achté usagé. Une dame de Montréal fermait son SDG.
Vivement le 3 octobre pour l'ouverture de mon service de garde!

didiane 26/09/2011 18:27

et comment l'as-tu su qu'elle le vendait?
chanceuse tu me diras comment tu le trouves?

je le voulais mais neuf c'est $2,000.

Azana 26/09/2011 19:20

Oui Didiane, c'est vraiment un coup de chance. Je l'ai trouvé sur kijiji. Mon mari est allé le chercher a Montréal, près de Notre Dame et la 25. La dame était gentille, elle va faire un inventaire de ce qui lui reste. Elle ferme sa garderie.

Tatie Gege 26/09/2011 21:12

Certains artisans fabrique des poupons bus sur mesure. Chez moi , c'est mon père qui en à fait la conception et la fabrication... C'est pas pour faire ma baveuse, mais j'ai une méchante cadilac ;) Sinon autrefois je fonctionnais avec une poussette triple que j'avais prise chez Toys R US, mais ça n'allais pas terrible dans la neige en hiver !!!gRRrRrRrR...je me souviens de trop nombreux rendez-vous chez la masso et chez le chiro pour essayer de me ramener la douleur au dos que ça me causait :(

Barney 27/09/2011 06:46

Il y a aussi le Miniwagon qui à lire vos écrits ferait très bien l'affaire.

loumya 27/09/2011 15:16

oui le mini wagon ferais l'affaire mais beaucoup trop dispendieux pour les RSG. C'est plate mais s'il serait moins dispendieux je suis certaine que plusieurs le prendrais car il est bien fait.

didiane 02/10/2011 10:10

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 301283)
Oui Didiane, c'est vraiment un coup de chance. Je l'ai trouvé sur kijiji. Mon mari est allé le chercher a Montréal, près de Notre Dame et la 25. La dame était gentille, elle va faire un inventaire de ce qui lui reste. Elle ferme sa garderie.

et comment le trouves-tu?

alexandrine 02/10/2011 17:59

sur kijiji il em a pleins et vraiment pas cher des mini wagon a 350$ une aubaine!! faite une recherche gogle et vous aller les trouver!! taper pouponbus vendre

Azana 02/10/2011 20:40

Citation:

Envoyé par didiane (Message 302881)
et comment le trouves-tu?

Il est léger, ça roule super bien... Mais j'ouvre ma garderie demain :o. Donc je n'ai pas encore fait de promenade avec les petits!!! Je t'en redonnerai des nouvelles. Mais sérieusement, je suis vraiment contente. J'ai déjà poussé un "pouponbus" pour voir, et c'était très lourd et peu maléable. Alors que le bye bye buggy, est léger, solide et j'ai l'impression qu'il durera longtemps.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone