![]() |
Salut,
Tu peux le commander de cette place: http://www.sensationalbeginnings.com...=53&submit.y=9 Ils livrent partout ... |
----------------
|
------------------
|
Citation:
|
Citation:
|
Est-ce que je suis folle :laugh: J'ai trouvé un endroit où ils livrent au Canada et ça me reviendrait à 194$$$$$ pour ce magnifique bâteau !!
Est-e que vous payeriez cela pour un jouet ? Je suis vraiment plus certaine mais je le trouve tellement génial ;( |
Personnellement, non je ne paierais pas cette somme pour un bateau de pirate, à moins que les enfants puissent y entrer... ;)
|
Non, c'est trop cher. N'oublie pas que les enfants vont JOUER avec, donc probablement le briser éventuellement... C'est comme acheter une poupée Corolle à un enfant, c'est sûr qu'elle va se ramasser avec les cheveux ébouriffés et la face barbouillée, même si elle coûte très cher... Mais chacun ses valeurs là-dessus.
|
Je sais bien que j'ai d'allure de vouloir cela à ce prix ;(
Je vais continuer de regarder alors ;) Je vais vendre une table de train alors, de kidskraft justement, personne ne joue avec et ça a pas fait fureur chez moi :( Je vais préparer un futur espace pour ce fameux bateau que j'achèterais :laugh: |
Josée, je n'ai pas pu voir la photo du bateau que tu cherchais mais j'ai fais quelques recherches pour un bateau de Pirate Kidkraft et j'en ai trouvé un pour 136 $ tout inclus (taxes/transport).
Je connais bien les produits Kidkraft. J'ai commandé une maison de poupée à 100 $ le mois dernier et là, je viens tout juste de me commander une cuisinière à 200 $. JE peux juste te dire que ce sont des produits de TRÈS grande qualité !! Les enfants sont TOUJOURS en train de jouer avec la maison de poupée. Ils l'adorent. Prochain achat: une table de train Kidkraft évidemment !! Je te mets le lien du bateau... Moi, à 136 $, j'suis p'tête folle mais je l'achèterais !!!!!! http://www.mastermindtoys.com/KidKra...-Ship-Set.aspx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone