Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Semaines de vacances des RSG payables ou non-payables? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31299)

Chez Clodie 19/09/2011 16:17

Je crois que c'est partagé de plus en plus. Moi, j'ai toujours chargé mes 2 semaines de vacances par année et depuis 2 ans, je prenais une 3e semaine en mars non payable et là, en 2012, je vais la faire payer aux parents.

Faut que tu y ailles avec tes principes, si tu veux pas les payer, cherche qqun qui ne les fait pas payer alors pour éviter de la friction et une divergence d'opinion en partant.

Chacun son opinion, je les fais payer et autant que quand j'étais parent utilisateur, je payais 3 semaines de vacances quand j'avais seulement 2 semaines par année de vacance. On se divisait cela à moi et à mon conjoint.

Chez Clodie 19/09/2011 16:19

Citation:

Envoyé par Ti-Mi (Message 299082)
petite question pour toi alors...

Préfererais tu payer 25$ par jour pendant 52 semaines ou 27$ par jour pendant 49 semaines... ?

Les parents qui ne veulent pas payer de vacance vont souvent opter pour le 2e choix ;)

C'est une question d'organisation de notre part sinon mais moi, je préfère que mes parents paient 25$ par jour pour 52 semaines :p

kaly 19/09/2011 19:05

Merci à toutes pour vos réponses, cela me donne une petite idée.

shadaka 19/09/2011 19:44

moi c'est 35 $ /semaine /52 semaines,Et c'est très clair au depart avec chaque nouvelle personne et tout va pour le mieux:) eux peuvent faire leur prevision et moi mon budget . C'est tu pas merveilleux:laugh::laugh:

mamadou 19/09/2011 20:40

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 299064)
Dans mon cas, les parents ont toujours payé leurs $35 semaine, 52 semaines par année, ils font leurs budgets en ce sens !

Idem à la garderie de mon fils! Je paie 25$/jours, 52 semaines par année. C'était convenue ainsi DÈS LE DÉBUT, donc j'ai accepté les conditions en toute connaissance de cause...

Et avec les remboursements anticipés, c'est pareil, je déclare 52 semaines/année. Ça me revient à environ 8,75$ / jour.

mamadou 19/09/2011 20:43

Mais....si tu as de la misère à combler tes places...tu peux peut-être faire comme d'autres ont dit...tu charges 2$ de plus par jour, et pas tes vacances...questions d'attirer les parents s'il y a beaucoup de garderies dans ton coin!

Thalye 20/09/2011 05:36

Au début je ne les faisais pas payer. J'ai avisé mes parents y'a environ 1 mois que l'été prochain je prend 2 semaines payées. Et j'ai seulement 2 papas qui ont chialé...ils ont eu tous les 2 la même réponse: Ce n'est pas discutable, c'est ça ou vous devez chercher un autre service de garde!!!

famelix 20/09/2011 06:34

Moi je prends 5 semaines de vacances et 4 sont payables. Je ne charge pas les fériées et quand je dois fermé pour des raisons perso. Je trouve que c'est un bon compromis et les parents qui ont signé, sont tous au courant quand ils signent.

JulyJoly 20/09/2011 06:36

Moi, ce n'est pas payable ... (Je fais payé mes férié par contre) Mais je suis à 30$ par jour. Je fournis aussi plein de trucs ... mais c'est juste parce que je suis difficile sur les lingettes. LOL Pis j'ai perdu un contrat l'été dernier à caude se mes vacances .. le papa ne pouvait pas payé 2 services de garde en même temps, je le comprends. Alors, j'ai décidé de ne plus faire payer mes vacances pour laisser une chance à mes parents de pouvoir avoir un lousse pour payer une autre personne.

vurconcluque 20/09/2011 06:49

Je paie déjà 30$ par jour... alors c,est une des raison pourquoi je serais pas contente de payer des semaines de vacances alors que je ne reçois aucun service.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone