![]() |
merci tout le monde pour les bons mots c'est très gentil et très apprécié.
j'ai ma belle soeur, ma marraine, mon cousin, une de mes tantes, des amis qui habite a Québec donc je suis pas mal bien entouré :laugh: et déjà tout ce beaux monde m'a offert son aide :) ma soeur c'est proposé pour venir avec moi la journée de la chirurgie. Après ma déprime de l'autre jour elle m'a demandé si je voulais qu'elle vienne, juste ca ca m'a enlevé tellement de stress. Mon chum doit resté ici avec notre plus vieux, il vient de commencer la 1er année et c'est une grosse étape pour lui aussi, on veut essayer de ne pas le traumatisé en étant tout les 2 partis une semaine. Et comme on ne peut pas se diviser en deux on fait notre possible. Un gros merci a tout le monde qui est là pour moi présentement, qu'est-ce qu'on ferait sans tout ce monde merveilleux et merci aux copinautes aussi, vous etes géniales :laugh: Avec ce que je traverse présentement je remercie le ciel a tout les jours d'avoirs des enfants en santé, c'est vraiment ce qu'on a de plus précieux au monde ;) |
Salut evy... ma fille a aussi été opérée pour une fente palatine du palais mou il y a 7 ans si tu as des questions ou des inquiétudes je suis là pour répondre à tes questions... malgré quelques petites complications post-opératoire ma puce s'en est super bien remis.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone