![]() |
Citation:
|
ses rare que les amie de la garderie apporte des jouet chez moi. lorce que ca arrive je dit tout de suite au parent qu'ici la regle ses le partage pas le choix sens la partage je range le joute. sa a toujours fonctionner.
1 fois par année je fait une journée partage et chaque enfants apporte un jouet. les enfants adore et appren bien ( si tu veut un jouet tu doit laisser la tien en échange) j'espere que mes truc vont aider. |
oui le partage et tout je lé fait un bout mais sa dégénere un jour je suit certaine que quelqun va emmener son grand pere au couche et dire bien je joue avec lui moi!!!lol
non mais sérieusement le probleme cest que sa a embitionner et que je ne veux plus mais je suit tanner de me taper les crise du matin aussi alors finalement jai loimpression que c sans inssu! je suit sur le point de leur dire (au parent) les jouets de la maison c NON NON!! comme avec les bébé lol!! |
Un autre petit truc peut-être, met un bac à l'extérieur à côté de ta porte d'entré avec, inscrit dessus, jouet de la maison.
Les cocos qui arrivent avec un jouet de la maison devrons les laisser dans le bac parce que ce genre de jouet ne rentre pas dans la garderie. Sans doute que les enfants ne voudrons pas les laisser dehors (surtout s'il pleut) alors soit qu'il n'en amènerons plus, soit les parents repartirons avec. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone