![]() |
Combiens on gagne pour ce sondage ?? Un album de notre artiste préféré !! ?
:laugh: Bah moi.. j'écoute pas mal la radio.. sinon, si je me fie à mes vraies origines hihihi.. j'préfère le rock, le punk et le métal... loll ben oui.. j'aime encore et toujours le genre de musique que j'aimais ado :o Mais j'écoute pu trop souvent... Antoine préfère la radio avec son Poker Face pis No one pis kessé l'autre déjà.... ah oui ! Ella elle l'a !! Donc, ça tourne pas mal en boucle !! ahahahah :yes: |
Citation:
MERCI BEN poker face justement j'essayais de me l'enlever d'la tête.... ma fille arrête pas avec stostie de chanson là... quand elle voit que je l'ai oublié elle me dit maman c'est quoi la chanson avec face dedans... la tite criche.. :laugh: |
À mon tour ;)
J'écoute en ce moment, la trame sonore du film Juno, Thomas Dutronc, Jack Jonhson, Ladytron, Tricot machine, Thomas Fersen, Jean Leloup (tout le temps et je mourrai en l'écoutant :p ), Beck, Morcheeba et quand je pare sur des chires de vouloir danser ;( c'est Bob Marley, Les Rita Mitsouko, Éric Clapton, Plume Latraverse, Beau Dommage, TOUT de Paul Piché, Louise attaque et j'en passe tellement...On danse comme des fous avec les enfants (et je le fait parfois seule aussi :o ) Voilà!! |
Citation:
|
Citation:
pis j'adore La musique des années 50-60... le bon vieux OLDIES, jerry lee lewis,buddy holy,the Dave Clark five,chuck Berry... j'adore les chansons de ces années là! j'ai découverrt une chanteuse magnifique,elle a 12 ans et s'appelle Bianka Ryan, sa voix EST SUBLIME,elle e donne des frissons.... c'est la gagnante de America's got talent de 2006... ÉCOEURANT que je vous dit... elle a fait un remake de la tounne de Olivia Newton johnhttp://ca.youtube.com/watch?v=JGvFyeUjwSA&feature=related allez voir ça! j'aime le danse. en général j'écoute la radio à CKOI... ce que je n'écoute pas : alternatif,heavy metal (tout ce qui est stressant finalement pis que ça crie ) |
LOL moi je crois que je suis la pire d'entre vous... J'écoute sur galaxie easy listenning... C'est des vieux vieux classique style: under the rainbow du film de 1900 tranquille du magicien d'oz... et de la musique classique... mais c'est pour une bonne raison...Premièrement ca calme mon amour de tornade de fille et en plus selon une étude une personne (enfant ou adulte) qui écoute 10 minutes de classique par jour après un mois son rythme cardiaque passe de genre 120 à 105 battement minute... donc moins de stress sur les artères. LOLLL
|
Citation:
c'est bon à savouère ça!!!! |
Moi je suis de la nouvelle génération donc j'écoute pas mal les nouveaux hit !
C'est surtout radio énergie qui joue ici ! J'aime aussi des vieilles chansons des années 60-70 comme Claude Francois ! Chu quétaine hein ? C'est encore mon côté vielle fille hahaha ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone