Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ce que j'aime pas dans mon métier... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31417)

Elfe 22/09/2011 13:49

Gynécologue....

timide2007 22/09/2011 13:53

Je n'aime pas certains aspects de mon métier::mad:

Changer des couches qui ont débordé.
Les lundis. Je déteste les lundis. Les enfants sont irritants.
Les enfants qui crient tout le temps.
Faire la popotte. J'aimerais tellement avoir un traiteur.
Les parents qui disent que leurs enfants n'ont pas besoin de siestes.
Les parents qui nous font toujours sentir comme les première coupables des fesses rouges, des rhumes, des indigestions, de la fatigue de leur bébé.
Aaaahh et j'en passe...

J'adore ces aspects de mon métier::yes:

Faire une différence dans la vie de ces enfants et les mouler.
Voir un parent tellement heureux lorsque son enfatn fait des progrès.
Surmonter un défi de longue date avec un enfant.
Apprendre aux petits à compter, dire l'alphabet, les couleurs, les formes etc.
Regarder les petits dormir profondément parce qu'ils ont tellement rit et joué.
Avoir des parents en or.

Elfe 22/09/2011 13:53

J'aime pas que les parents parlent au cellulaire pendant que je leur fait la communication...j'en ai qui peuvent recevoir 2-3 appels...grrr. J'aime pas que les parents sont pas capables de controler leur enfants pendant que j'essai de faire la communication. Je finit par oublier ce que j'ai à dire....

MarieCoquine 22/09/2011 14:00

Ça me prenait ça aujourd'hui!

C'est justement ce que ça me prenait aujourd'hui:

-Je n'aime pas manquer de temps avec ma famille le soir et les fins de semaine parcque j'ai trop de truc à préparer pour la garderie.
-Je n'aime pas manquer d'énergie le matin pour me lever et le soir pour passer du temps avec ma fille et mon chum.
-Je n'aime pas que les gens entrent chez nous comme si c'était dans un magasin
-Je n'aime pas les parents qui prennent leur enfant pour une corvée ex: laisse les enfants à la garderie pour se «reposer» les jours de congé
-Je n'aime pas travailler de 7h30 à 17h30 sans avoir de vrais break
- Je n'aime pas les parents qui veulent tout controler
-Je n'aime pas l'insécurité que procure notre emploi ex: quand tu as une place qui se libère sans réel préavis

Merci Merci c'est vraiment une bonne idée ça!!!

mariek 22/09/2011 14:01

Ho boy!!!
En vous lisant, je constate que tous ce que vous avez écrit je n'aime pas ça non plus! Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait autant!

J'ajoute en plus que je n'aime pas les parents qui arrivent à l'heure pile de l'ouverture et qui entrent dans la maison sans cogner comme si j'avais une boutique! Je n'aime pas voir mes enfants sans les voir réellement et je n'aime pas que tous rendez-vous deviennent un gigantesque casse-tête!

alagarderie.com 22/09/2011 14:05

Citation:

Envoyé par vurconcluque (Message 300067)
Ok, je ne suis pas rsg non plus. Pouvez vous deviner ce que je fais avec ces quelques indices?

- je n'aime pas la lourdeur du système de gestion de mon employeur car ça prend un éternité de faire des petits changements
- je n'aime pas avoir a chercher du sang sur un vêtement rouge ou très foncé.
- je n'aime pas les hommes vasectomisés
- je n'aime pas les hommes qui ne s'essuient pas bien la craque après un no 2 car ça laisse des traces dans leur sous-vêtement.
- je n'aime pas les femmes qui garde les mêmes sous vetement plusieurs jours.
- je n'aime pas avoir à ramasser des tonnes de cheveux.
- je n'aime pas ceux qui ne saignent pas assez
- je n'aime pas la paperasse.

Bonne chance! HiHi c'est amusant...

Bon sang!! j'ai lu les 5 pages de tes commentaires et tu ne donne jamais de renseignements sur ton travaille...
je donne ma langue au chat!!
:p

Tatie Gege 22/09/2011 14:10

Wow !!! L'exercice semble libérateur alors j'y vais moi aussi !!!!

1) Je n'aime pas quand il pleut !!!

2)Je n'aime pas devoir appeler les parents à 6h30 le matin pour leur dire que je suis malade et que je dois malheureusement fermé :(

3) J'aime pas devoir utiliser la poire a nez ou le salinex sur un bébé hurlant... ça me crève le coeur !!!!

4) J'aime pas quand un enfant se réveille après 30 minute en hurlant et réveille les autres. Donc tout le monde reste marabout jusqu'à 17h30.

5) Je n'aime pas quand maman et papa arrive pile à 17h30 et qu'ils niaisent pour habiller l'ami jusqu'à 17h45..17h50...18h00...ça n'en fini plus des fois !!!!

6) Je n'aime pas quand "toujours les mêmes" font leur paiement en retard avec en prime une excuse plate...Non mais moi aussi j'ai une hypothèque, un char, l'hydro et l'épicerie à payer !!! :)

vurconcluque 22/09/2011 14:11

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 300125)
Bon sang!! j'ai lu les 5 pages de tes commentaires et tu ne donne jamais de renseignements sur ton travaille...
je donne ma langue au chat!!
:p

Bonne idée d'avoir cherché dans mes messages... mais je savais que je ne l'avais jamais dit...C'est pas très commun comme travail...

Je vais laisser les autres chercher encore un peu! Il faut que j'aille travailler! ...:laugh:

Les petites gribouilles 22/09/2011 14:13

Citation:

Envoyé par mariek (Message 300123)
Ho boy!!!
En vous lisant, je constate que tous ce que vous avez écrit je n'aime pas ça non plus! Je n'avais pas réalisé qu'il y en avait autant!

J'ajoute en plus que je n'aime pas les parents qui arrivent à l'heure pile de l'ouverture et qui entrent dans la maison sans cogner comme si j'avais une boutique! Je n'aime pas voir mes enfants sans les voir réellement et je n'aime pas que tous rendez-vous deviennent un gigantesque casse-tête!

Je suis enceinte et je suis en train de passer mon permis alors les rendez-vous ici sont de vrais casse-tetes et aucune possibilité de remplacente!!!! C'est vrai que l'ont a plusieurs incovéniant mais meme si il y a moin d'avantages dans notre métier heureusement ils sont plus important!!!!!

evy02 22/09/2011 14:14

Citation:

Envoyé par vurconcluque (Message 300134)
Bonne idée d'avoir cherché dans mes messages... mais je savais que je ne l'avais jamais dit...C'est pas très commun comme travail...

Je vais laisser les autres chercher encore un peu! Il faut que j'aille travailler! ...:laugh:

tu ne travaillerais pas dans un laboratoire médical ou dans un labo d'expertise judiciaire ??

tk c'est ce qui m'est venu en lisant ton message.

mais svp soulage ma curiosité :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone