![]() |
Citation:
je me suis dis que j'aurais plus de chance avec ma garderie en ville. |
Citation:
et tu as tellement raison!! présentement ma maison est à vendre et je pensais retourner à sherbrooke, par contre, ca fait deja 2 ans que je suis sur la liste d'attente du BC alors je vais probablement rester dans le même secteur |
Citation:
je te souhaite que ca débloque... ca prendrait un babyboom dans ton coin.. parce que sinon, c'est une résidence pour personnes agées que tu devrais ouvrir hihihihii J'te taquine C'est un village pas mal paisible, on va y camper a l'occasion l'été sur le terrain de la famille d'un ami. |
Bonne chance Ti-Mi! C'est vrai que ça peut être long, alors tu as raison..pourquoi ne pas commencer les démarches tout de suite?
Félicitations pour ton initiative! |
Citation:
J'ai confiance... a Sherbrooke c'est le babyboom depuis quelques temps hihi p.s. as tu recu mes photos ;) |
en passant, je change complètement de sujet mais tu as pris quoi comme cours au cegep à distance.. tu peux me répondre par Mp .. je suis présentement 2 cours moi aussi
|
Citation:
pour commencer... je verrai si j'augmente apres avoir commencé |
il est temps que je sois accrédités...3 départ en un mois...pour la même mausus de place, pour des garderies a 7...jamais deux sans trois...
je viens d,apprendre ca a 4 30...grrrrrrrrrrrrrr |
Citation:
|
toi ti mi combien de temps avant d'etre accréditée?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone