Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je saute la clôture... rien à perdre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31467)

Ti-Mi 23/09/2011 15:18

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 300616)
je suis à bishopton à coté de east angus

Je connais, on a meme regardé pour y acheter une maison... mais j'ai laissé faire

je me suis dis que j'aurais plus de chance avec ma garderie en ville.

marieaniko 23/09/2011 15:19

Citation:

Envoyé par Ti-Mi (Message 300619)
Je connais, on a meme regardé pour y acheter une maison... mais j'ai laissé faire

je me suis dis que j'aurais plus de chance avec ma garderie en ville.

et tu as tellement raison!! présentement ma maison est à vendre et je pensais retourner à sherbrooke, par contre, ca fait deja 2 ans que je suis sur la liste d'attente du BC alors je vais probablement rester dans le même secteur

Ti-Mi 23/09/2011 15:38

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 300620)
et tu as tellement raison!! présentement ma maison est à vendre et je pensais retourner à sherbrooke, par contre, ca fait deja 2 ans que je suis sur la liste d'attente du BC alors je vais probablement rester dans le même secteur

ok:(:(:(:(:(:(
je te souhaite que ca débloque... ca prendrait un babyboom dans ton coin.. parce que sinon, c'est une résidence pour personnes agées que tu devrais ouvrir hihihihii

J'te taquine

C'est un village pas mal paisible, on va y camper a l'occasion l'été sur le terrain de la famille d'un ami.

Nickky08 23/09/2011 15:46

Bonne chance Ti-Mi! C'est vrai que ça peut être long, alors tu as raison..pourquoi ne pas commencer les démarches tout de suite?
Félicitations pour ton initiative!

Ti-Mi 23/09/2011 15:51

Citation:

Envoyé par Nickky08 (Message 300625)
Bonne chance Ti-Mi! C'est vrai que ça peut être long, alors tu as raison..pourquoi ne pas commencer les démarches tout de suite?
Félicitations pour ton initiative!

J'ai une amie dans un autre quartier qui avait ouvert un dossier de demande en nov l'an passé... et en janvier cette année... elle avait un appel pour l'accréditer... mais elle avait eu le temps de retourner sur les bancs d'école

J'ai confiance... a Sherbrooke c'est le babyboom depuis quelques temps hihi

p.s. as tu recu mes photos ;)

marieaniko 23/09/2011 16:06

en passant, je change complètement de sujet mais tu as pris quoi comme cours au cegep à distance.. tu peux me répondre par Mp .. je suis présentement 2 cours moi aussi

Ti-Mi 23/09/2011 17:53

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 300631)
en passant, je change complètement de sujet mais tu as pris quoi comme cours au cegep à distance.. tu peux me répondre par Mp .. je suis présentement 2 cours moi aussi

Moi aussi 2 cours :)
pour commencer... je verrai si j'augmente apres avoir commencé

alexia 23/09/2011 18:49

il est temps que je sois accrédités...3 départ en un mois...pour la même mausus de place, pour des garderies a 7...jamais deux sans trois...

je viens d,apprendre ca a 4 30...grrrrrrrrrrrrrr

Ti-Mi 23/09/2011 18:58

Citation:

Envoyé par alexia (Message 300669)
il est temps que je sois accrédités...3 départ en un mois...pour la même mausus de place, pour des garderies a 7...jamais deux sans trois...

je viens d,apprendre ca a 4 30...grrrrrrrrrrrrrr

Meme chose pour moi... 4 sur 4 dans des quartiers différents

alexia 23/09/2011 19:02

toi ti mi combien de temps avant d'etre accréditée?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone