![]() |
bonjour
je suis pas capable de vous envoyer un email mais jaimerais avoir un serpententin moi aussi |
Allô samadami
tu a essayé au alagarderie@videotron.ca ? |
oui et je viens tous juste et rien encore ils disent poste fealure ou de quoi comme sa???
merci |
Je tai envoyer un message moi aussi !! :D
|
Citation:
est-ce que tu sait comment faire??:cool: |
samadami, j'ai reçu ton adresse email et je t'ai écris les détails au sujet des serpentins...
je ne sait pas si tu l'a reçu, sinon, ton ordi bloque probablement trop de choses... anti spam trop élevé??? |
les toutou dorsaux, c'est comme des sac à dos? Pour mes petits de moins de 18mois est-ce mieux?
|
les 2 méthodes sont bonne, le velcro au poignet les guide d'une façon naturelle comme lorsqu'on leur tiens la main et les toutous dorsaux les tirent par les 2 épaules en même temps, ce qui assure une position droite.
Dans les 2 cas ça demande de la patience car ils ne marchent pas très vite et manquent d'assurance. Il est important de ne pas placer les plus petits sur le côté du trottoir qui descend dans la rue. Vaut mieux qu'ils marchent sur les gazons des voisins que de descendre un pied dans la rue et de se blesser sur le bord du trottoir. On a aussi avantage à les jumeler avec un plus grand qui s'occupera de garder une position centrale sur le trottoir. Avant de partir on fait un meeting avec le groupe pour leur rappeler que les petits ne marchent pas vite et qu'ils doivent rester au centre du trottoir. |
Violette j'ai le même!!! Alagarderie m'a même fait mon logo de la garderie dessus et moi j'ai pris des sac à dos toutous au lieu d'être attaché au poignet:) je laime bcp ausssi
|
c'est un de mes plus demandés le tien priscilla ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone