![]() |
Citation:
|
J'espère que c'est plus que 300$ car moi sérieusement je dois avoir près de 1500$ 2000$de jouets acheté de marché aux puces, vente de garage. J'ai couru toutes les ventes de garage l'été passé et j'ai acheté une balançoire d'une amie qui m'a coûter 300$ et je n'ai aucune facture pour tout ça.
|
Achats usagés et impôts
bonjour,
je songe a acheter des jeux d'exterieur usagés mais je me demandaiscomment faire avec les impots. il me semble avoir deja lu quelque part que je pouvais faire passer des achats son factures , mais je ne suis pas sûre. J'attends vos réponses, merci |
moi aussi je me demande la même question,les ventes de garage et le seconde mais c'est super mais comment faire pour l'intégrer aux dépenses dans les impôt??? :confused: :confused: :confused:
|
Moi aussi je me posais la même question :)
Messemble avoir lu a quelque part qu'il faut que la personne a qui nous achetons les articles usagés nous fasse un recu. Par contre je ne sais pas qu'est-ce quil faut qu'il soit inscrit sur le recu a part le nom de l'article et le prix..... |
quand on fait la formation avec revenu canada, ils disent que environ $300. d'achats d'article usagés ca passe.
mais il conseille de prendre en photo l'article acheté, adresse où on l'achete avec date. c'est encore mieux si la personne fait un recu. mais c'est certain qu'en achetant des gros jeux, le 300 ne s'appliquent pas. prenez des photos des articles avec prix payés et date et adresse et cela embarque sur nos impots. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone