![]() |
Citation:
C'est des parents en or qui comprenne et qui te laisse un répit! Ici non, papa ne travail pas et il est ici à 7h30 PILE! jusqu'à 17h30 PILE! Ou presque! lol J'y réfléchis toujours et je crois qu'avec eux, le message passerait mieux avec une lettre, verbale, j'aurai peur que ça sorte tout croche. Cet après-midi, je l'ai couché plus tôt vu qu'il était crever, et il vient tout juste de se lever! ä lui a fait du bien en titi! :) |
Moi aussi j'ai vécu ca au début. Voici ce que moi j'ai fait, je leur aie écrit qui parlait d'un plan d'intervention les impliquants que d'ici 30 jours s'ils n'y avait pas d'amélioration, il faudrait canceller le contrat car je n'ai pas les ressources pour lui venir en aide.
3 jours après, ils avaient trouvé ailleure. Oui ca m'a fait un trou mais après c'étais tellement plus calme et tellement plus agréable. |
Citation:
|
J'ai vécu la même mauzusse d'affaire.... Depuis jeudi passé, j'ai décidé de dire aux parent qu'il serait mieux dans un autre service de gare avec quelqu'un qui saurait plus que moi comment s'y prendre avec lui.... J'ai stressé toute la fin de semaine à savoir comment annoncer ça a sa maman(qui était parti en vacances pour le reste de la semaine). Comment dire à une maman qu'on en peut pu de son petit trésor... J'avais le coeur fendu mais mon travail envers les autres copains en était très affecté et j'ai du tranché.... Aujourd'hui on est mercredi.... j'ai télélphoner la maman parce que le tout petit n'est pas venu depuis vendredi passé...... Pour me faire dire qu'il a commencé une autre garderie depuis HIER parce qu'elle en a trouvé une subventionné. Tant mieux pour toi!!! Mais as-tu pensé à moi un ti-peu??? Je me demande combien de temps ça lui aurait prit à m'avertir si je ne l'avais pas appelé..... Je jasais avec cette maman au moin 10 minutes chaque soir quand elle venait chercher le tout-petit, on s'entendait bien.
Pense à toi , parce que eux, ils ne le feront pas une seconde quand ils décideront de partir. |
Citation:
Dit aux parents ce que tu mentionnes ici...c est super bien dit !!! Bonne chance !!! |
salut ma belle :) mon fils a le tadh, et je t`avoue que ce n`est pas de tout repos... mon fils a due changer plusieurs fois de garderie acause que l`éducatrice en pouvais plus... si je serait toi j`en parlerais au parents, je leur dirais comment je me sens face a tout sa et surtout leur dire que sa brule tout ton énergie et leur faire comprendre que tu en a 5 autres a t`occuper et avec leur enfant c`est pas facile...
j`ai une garderie et ouffff que je te comprend ! j`ai déja été oubliger d`annoncer a un parent que je ne renouvelais pas parceque l`enfant étais trop brayard ...c`est la premiere fois ou j`ai du rompre un contrat...c`est pas facile, mais je préfere que mon rsg me le dise franchement que sa va pas plustot que de continuer et de ne plus être capable de fonctionner... bonne chance a toi et courage ! |
Citation:
Je ne leur en ai toujours pas parler, mais c'est sur et certain que le contrat ne sera pas renouveler! Il y a des choses qui se sont améliorer et d'autres non. Il dort l'après-midi maintenant même si maman et papa ne s'en préoccupe pas, il reste calme ou s'endort assez rapidement. C'est déjà ça! C'est temps-y mon gros problème, il a un gros fun à faire caca dans ses culottes, toujours en cachette et quand on le découvre, il est fier de le dire, ça veut dire quoi ça? J'en ai assez de le changer, j'ai le gout d'imposer des pull ups aux parents! Si ça serait un accident de je dit pas, mais là ce n'est pas le cas. Ça me retarde en titi! Je suis encore la gentille au grand coeur qui essaie de laisser une chance en espérant encore que ça s'arrange, mais je garde espoir sur pas grand chose ... Je réfléchi encore, quand je vais être certaine de ce que je veux faire, je vais me lancer! Merci beaucoup pour vos messages! :cool: |
Fait des observations ecrites à l'aide de tableaux d'observation.
Prepare une rencontre avec les 2 parents, avec toutes les observations que tu auras accumulés. ( y a des gilles d'observation ici )http://cpemagimuse.ca/soutien_pedagogique_RSG.html Y a un texte ici pour partager tes preoccupations avec les parents http://cpemagimuse.ca/documents/Capsulesoutienno14.pdf Par la suite donne un ultimatum.. D'ici a X semaines je voudais avoir des résultats. Soi ca va passer , soi ca va casser. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone