![]() |
pauvre toi bout en train
tu as eu affqire à des pas humains à ce que je lis voyons donc si tu a l`envie j`esssaie dans 6 mois si non oublies les elles en valent pas la peine du tout ses 2 la c`est qui aura ton service de garde calin |
Pauvre toi!
C'est tellement frustrant de lire des choses comme ça... Et dire qu'il y a plein de garderies subventionnées qui ne devraient pas l'etre... Ne me lancez pas de tomates, c'est mon humble avis... Je trouve aussi que les accréditations sont subvectives. C'est encore notre beau système de bureaucratie... D'après moi, tu peux demander une copie de ton évaluation. Fais en la demande écrite si tu veux. C'est pas normal d'être refusée comme ça sans explication, c'est du n'importe quoi... Voir si tu vas refaire une autre demande dans 6 mois... Sans même savoir pourquoi tu es refusée et ce que tu dois apporter comme changements... Lire des livres, aller aux études... Ok, je ne suis pas contre l'idée... Mais c'est deux poids deux mesures... Plein de RSG accréditées n'ont pas de formation et y vont au mieux de leur connaissances... Et pi, d'après moi, ce n'est pas la formation qui fait que tu es plus sensible aux enfants, plus chaleureuse, plus stimulante... Enfin... bon courage... |
ayoye...
je suis un peu traumatisée...jai fais ma demande et j,ai presque peur la... je trouve ca weird, car moi dans mon coin croyez le ou non, beaucoup de garderies accréditées ne comblent pas leurs places...je vais taire la cause pour éviter toutes pousuites...et insultes..mais metttons...queca ne convient juste pas à la clientele....;( moi de mon coté j,attends...et j'ai plein de demande...je devrais être accréditée d'ici un an..mais la avec ton histoire, ben je me pose des questions? |
si tu fais une demandes écrites pour avoir plus de détails, adresse ta lettre èa la présidente du CA de ton BC.
Comme ca c'est beaucoup plus objectif que si tu t'adresses èa la directrice ou èa l'agente de conformité :) |
Citation:
Le problème c'est que quand qqun est accrédité, il est vraiment très dur de lui faire perdre cette accréditation. A moins d'un délit grave et de bcp bcp de plainte des parents c'est très dur de ferme un MF accrédité. C'est ridicule je sais, c'est une loi mal faite |
uhmmm mais disons que je ne peux meme pas croire quelles aient été accréditées....avez vous eu oui dire dans vos secteurs de garderies qui font de la pub sur magarderie.com...quelles n,existent aps encore..parfois les gens sont encore outre-mer? ben moi plusieurs mamans que je connais ont frappé ce mur la...les femmes sont ecore dans leur pays...s'annoncent ...la famille est ici...font la procédure..et par un fabuleux tour de magie bingo une nouvelle garderie...et encore mieux accréditée peu après...
|
Citation:
|
mets en....mais totalement vrai....deux cas a deux rues d'ici en plus
beaucoup disent que peuvent aps faire visiter car en rénos...mais le tel ne marche pas..ou faux numéros....pis moi la belle dinde je suis au qc depuis 33 ans, pis attends de me faire accréditer... |
Sauf que rien ne les empêche de se mettre sur la liste d'attentes quand elles sont encore dans leur pays.
je connais des filles qui sont accrédités depuis longtemps et qui n'ont pas très bonne réputation, faut croire que quand elles ont été reconnu le processus était moins sévère. je rencontre bcp de RSG dans des réunions du BC et je peux vous dire qu'il y en a plusieurs chez qui je n'enverrai pas mes enfants. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone