![]() |
Moi mes heures sont de 7h à 16h30 et c'est bien indiqué au contrat que les enfants doivent avoir quitté pour 16h30!
|
Ho et bonne nouvelle les filles! Quand ils auront inventé la téléportation, vous pourrez fermer encore plus de bon heure! :laugh: Vous pourrez donc réduire votre 50 heures par semaine. C'est pas des bonnes nouvelles ça? :p
|
C'est vrai que ça dérange une arrivée hâtive même de quelques minutes surtout quand c'est tôt le matin et les parents qui retontissent pendant la sieste... PAS CAPABLE... je crois que certains parents croient qu'on se la coule douce pendant la sieste.. pour ma part le matin pas le temps de déjeuner, le midi non plus, alors pendant la sieste je dîne, je ramasse le raz de marée dans la cuisine car mes filles viennent aussi dîner à 12h , passe le balais, lave la toilette ainsi que le devant de la toilette et je prépare mes collations et met le lait dans les verres des touts petits... il me reste 20 minutes pour m'asseoir et après je recommence... je suis ouverte de 7h à 17h30
|
Citation:
|
Citation:
je ne considère pas que de faire subir une heure de trafic soir et matin à mon fils soit du temps de qualité. Il arrive à la garderie à 7h le matin et mon conjoint va le chercher à 16h30. Il passe beaucoup de temps en garderie, mais c'est ça vivre en banlieue; j'en connais pas bcp qui n'ont pas un minimum de trafic à faire pour aller travailler. Oui, j'aurais le choix d'aller le porter plus tard le matin et ainsi retarder mon horaire de travail, mais à la place j'ai choisi qu'il y aille tôt pour que l'on puisse avoir des soupers en famille, je considère que ça aussi c'est important et pas juste le nombre d'heures passés en garderie...lui il aime ça et j,aime mieux le savoir longtemps à la garderie que dans l'auto dans le trafic! (parce que moi ça me stresse davantage!) |
Citation:
|
Bon je dois faire partie d'une minorité à ce que je vois! Mon SG ferme à 17h donc les parents ont jusqu'à 17h pour arrivée chez moi!!
C'est comme si un parent te disait ton service ouvre à 7h donc je peux arriver à 6h55 pour que mon enfant soit déshabiller et prêt dès 7h. Tk moi je trouve que l'heure de fermeture c'est l'heure maximale que le parent a pour arriver chez moi. |
Citation:
Personnellement, je ne trouve pas que d'être prise dans le trafic est un "temps de qualité". Je préfère qu'elle passe ce temps avec des amis en train de s'amuser à la place d'être confiné dans un siège d'auto. Avec ou sans chansons, elle serait quand même confiné à son siège. Krikri |
Citation:
Krikri |
Citation:
Biensur je pourrais fermer à 18h mais j'ouvrirais à 8h donc ça ne conviendrais pas à tout le monde aussi. Je ne suis pas prête à faire du 7h - 18h, on parle d'ici de 11h de présence avec les enfants. Si j'habitais en banlieu de Mtl ou à Ste-Anne de Beaupré, j'augmenterais surment un peu mes heures afin de m'adapté à la clientèle mais ou j'habite mes horaires conviennent à mes clients. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone