![]() |
chez moi aussi j exige des pantoufles, les parents a leur arrivées ils les trouvent toutes par terre deux par deux ils vont les mettres aux enfants avant de partir et si jamais ils sont en retard c est moi qui leur mette sans prob car je suis une maniaque de propreté je reffuse de voir une tache sur le plancher et je suis tranquille si les bébés jouent ou s allongent par terre et les parents le savent aussi déja eux ils ne dépassent jamais l entrée c est rare qu une maman enléve ses souliers pour se rendre a l intérieu ou en bas quand ils arrivent et on est en bas je les entend et je les reconnais par la voix donc je vais faire monter l enfant jusqu a lui appart si il veut venir le chercher lui meme ca me derange pas du tout mais a condition qu il enléve ses souliers lui aussi.et sur ca j adore beaucoup les parents de mes petits cocos ils sont des gens respéctueux et collaborent facillement avec moi ils sont tous gentils j en suis fiére et j aimerai combler mes deux autres places avec des supert parents pareils.
|
pas toujours facile de se faire respecter chez soi!!! hihi
moi je demande aux parents souliers extérieur ou sandale,,,et à l'intérieur soulier ou sandale ou pantouffle,,, je n'aime pas quand on marche pied nu,,,et si on marche en bas,,,ça peut etre glissant sur le plancher de bois et surtout dans l'escalier,,, c'est autant pour la sécurité que la propreté.. mais sur 4 enfants,,,j'en ai 1 qui n'a pas eu ses deux souliers,,,pas si pire!!! alors si ses souliers sont propres je les gardaient,,,sinon reste en bas.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone