![]() |
oui et les cpe qui font un appel dernière min! ... j'en ai perdu un comme ça .... la maman ne voulait pas l'envoyer maintenant pcq il était vrm bien ici mais si elle ne l'envoyait pas tout suite, vu qu'elle avait eu l'appel, elle perdait son nom sur la liste! .... un autre à qui ont a eu à dire bye bye ... mais au moins c'était pas la journée même!!
|
Meme chose pour moi... j'Ai perdu 4 sur 4 pour des places avec listes d'Attente... mais le hic... seulement une maman a eu l'amabilité de me donner un préavis oral ... d'une semaine..
Les autres... a la fin de la semaine, ils m.appellent le Samedi ou le dimanche pour me dire qu'ils viendront pas le reste du contrat qu'ils vont passer dans la semaine pour chercher les choses de leur enfant me donner leur feuille de résiliation et that's it... Donc a mon 3e mois en affaires... on est mon fils et moi a s'Amuser dans la grande salle de jeux... |
Citation:
|
non j'en avais une autre remplaçante mais elle n'a pas voulu la rencontrer ... et vu que les remplaçantes ne courent pas les rues ... je n'ai pas eu assez de temps pour en trouver une autre ... je suis tjrs à la recherche
|
Ah d'accord excuse-moi j'avais mal compris !!!!
|
Citation:
|
Citation:
Bonne chance dans vos démarches. |
Pour la cause: Malheureusement tu ne peux pas honorer ton contrat, alors tu ne peux pas demander de frais pour la résiliation. La maman a signé le contrat avec toi et elle peut refuser que ce soit une remplaçante à tous les mardis. À l'occasion ça peut passer mais une remplaçante tjrs la même journée c'est autre chose.
Pour les petites créances: La personne qui gagne sa cause devant les petites créances ne paie pas de frais de cour. Pour la clause de résiliation: Toute personne qui fait un contrat se doit de mettre une clause de résiliation. Et malheureusement on ne peut pas plaider qu'on ne le savait pas pcq personne ne peut ignorer la loi (ce qui veut dire que part défaut tout le monde connaît toutes les lois). Si tu n'as pas de clause de résiliation, ton contrat n'est pas valide donc tu n'as aucun recours. C'est platte que la loi ne soit pas flexible pcq bien des fois c'est les fautifs qui ont gains de cause pour une brèche dans un contrat ou ... Le mieux est d'appeler à l'OPC et ils vont te dire quoi faire pour la prochaine fois. |
Si tu ne remplis pas les termes de ton contrat, il ne faut pas se surprendre qu'un parent parte du jour au lendemain. Il serait en droit d'aller plus loin tu sais le non respect du contrat. De plus, connais-tu beaucoup de parent pour qui un service de garde non ouvert en plein mardi serait adéquat... ???? Les parents travaillent 4 jours sont généralement en congé les lundis ou vendredis pas les mardis...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone