Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   2 places de disponible depuis 2 mois ????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31782)

alicia09 05/10/2011 19:41

nous sommes dans le temps mort les filles,,jene veux pas vous décourager du tout...c'est certain qu'on peut finir par avoir un appel...j,ai aussi une place a comblé, maisj e vous dirais que le rush recommence au mois de décembre car il y a des contrats qui termine...mais faut pas désespérer sa peut sonner avant! ;)

futée 17/10/2011 19:13

moi aussi j'ai des places a combler, et aussi pour des poupons avec des horaires 6h30 17h30 et aucun appel depuis plusieurs semaines je pense que sur Lévis (St david) ce n'est pas le moment, mais il faudrait bien que ca reparte.

tigars 18/10/2011 14:12

Hey bien moi je vais ouvrir le 24 oct et j'ai eu 1 appels et rien d'autre...pas très encourageant...alors j'espère que sa va reprendre les appels parce que je veux pas que mon projet tombe à l'eau...

karinou35 19/10/2011 11:24

décourage toi pas Nadialabelle !! on lâche pas les filles !! faudrait qu'on se réunisse les filles de la rive sud de quebec pour jaser de SG !! quand penser vous ??

tigars 19/10/2011 11:43

Je vois pas de problème à ce qu'on se rencontre mais je suis de la rive-sud de Montréal!!!!;)

flower3ju 19/10/2011 11:50

info

Citation:

Envoyé par Jojo2 (Message 303409)
Aïe...de mon côté j'ai le problème inverse...je cherche 2 places en garderie pour mes 2 filles, depuis déjà quelques mois et je ne trouve pas...peu de gens prennent des poupons ce qui limite beaucoup...j'avoue que je commence à désespérer, mon retour au travail est prévue pour Janvier...dommage que nous ne sommes pas dans le même secteur

vous êtes de quel secteur, moi j'ai de la place pour 1 poupon et pour les autres âges aussi........
alors faites-moi signe Je suis de Repentigny

flower3ju 19/10/2011 11:53

moi aussi, mais ça l'air à vouloir reprendre 2 courriels et une visite cette semaine ,ça fait plus d'un mois...... alors bonne chance à tous

tigars 19/10/2011 11:58

Je suis de La Prairie...je vais me faire poser une corde à linge pour accrocher des choses qui porte chance après!!!!

cel6440 19/10/2011 12:15

Citation:

Envoyé par Jojo2 (Message 303409)
Aïe...de mon côté j'ai le problème inverse...je cherche 2 places en garderie pour mes 2 filles, depuis déjà quelques mois et je ne trouve pas...peu de gens prennent des poupons ce qui limite beaucoup...j'avoue que je commence à désespérer, mon retour au travail est prévue pour Janvier...dommage que nous ne sommes pas dans le même secteur

jojo2 tu devrais nous dire de quel secteur tu es on pourras surement t'aider...
n'oublis que pour laplupart nous sommes des RSG, nous avons toutes potentiellement des places libres, alors donne ton secteur et si une fille de ton secteur à des places, elle te contactera ;)

cel6440 19/10/2011 12:17

Citation:

Envoyé par nadialabelle (Message 306980)
Je vois pas de problème à ce qu'on se rencontre mais je suis de la rive-sud de Montréal!!!!;)

nadiabelle, on se fait des rencontres sur la rive sud de montréal aussi (et nous aussi on a des places libres dures à combler ;) ) pour savoir quand et la prochaine rencontre ou en organiser une, va dans la section rencontre entre RSG et va voir la discussion "et la rive sud elle?"

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone