![]() |
nous sommes dans le temps mort les filles,,jene veux pas vous décourager du tout...c'est certain qu'on peut finir par avoir un appel...j,ai aussi une place a comblé, maisj e vous dirais que le rush recommence au mois de décembre car il y a des contrats qui termine...mais faut pas désespérer sa peut sonner avant! ;)
|
moi aussi j'ai des places a combler, et aussi pour des poupons avec des horaires 6h30 17h30 et aucun appel depuis plusieurs semaines je pense que sur Lévis (St david) ce n'est pas le moment, mais il faudrait bien que ca reparte.
|
Hey bien moi je vais ouvrir le 24 oct et j'ai eu 1 appels et rien d'autre...pas très encourageant...alors j'espère que sa va reprendre les appels parce que je veux pas que mon projet tombe à l'eau...
|
décourage toi pas Nadialabelle !! on lâche pas les filles !! faudrait qu'on se réunisse les filles de la rive sud de quebec pour jaser de SG !! quand penser vous ??
|
Je vois pas de problème à ce qu'on se rencontre mais je suis de la rive-sud de Montréal!!!!;)
|
info
Citation:
alors faites-moi signe Je suis de Repentigny |
moi aussi, mais ça l'air à vouloir reprendre 2 courriels et une visite cette semaine ,ça fait plus d'un mois...... alors bonne chance à tous
|
Je suis de La Prairie...je vais me faire poser une corde à linge pour accrocher des choses qui porte chance après!!!!
|
Citation:
n'oublis que pour laplupart nous sommes des RSG, nous avons toutes potentiellement des places libres, alors donne ton secteur et si une fille de ton secteur à des places, elle te contactera ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone