![]() |
C'est vrai qu'on ne peut pas en servir à nos mousses de garderie.
Mais il en existe maintenant à l'épicerie (donc contrôlé...) quelques sortes bison, canard...bien que ce soit plus cher... Quand ça vient des parents... je comprends la «rebellion» hahaha... faut pas venir fou non plus... |
Citation:
|
J'ai pas de garderie, mais c'est bon à savoir.
Ici on mange pratiquement juste de l'orignal, ours, chevreuil. Mon chum va à la chasse et je vois pas l'utilité d'acheter du boeuf quand on a de la viande ben meilleure et que le congélateur est plein pour l'année. Mais pourtant même controlée la viande a l'épicerie, j'ai déjà quand même acheter un poulet sûri |
C'est tellement meilleur ppir la sante et pour le gout!! Moi c'est oui sans hesitation! C'est plein de vitamines et vraiment riche en fer! Nous ici le foix de porc veau ect.. Sa n'existe pas le toi est remplacer par de l'orignal! :)
|
Au pire, tu fais signer un formulaire par tes parents utilisateurs qui t'autorise à servir de la viande sauvage, à l'occasion de dîners spéciaux, afin de leur faire découvrir des nouvelles saveurs, une genre de décharge...
Ah pis pour poursuivre avec la bouffe contrôlée en épicerie et le poulet suri (yerk) j'ai déjà vu un filet de poisson avec des vers à l'épicerie (double yerk). |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone