![]() |
hihihi 100% daccord avec toi Rocky ;)
|
Citation:
Je trouve ça tellement déçevant des message de même! Tout de suite du gros jugement pour une mauvaise interprétation.... |
euh qui juge qui la!
|
elle dit quelle déteste sa job pis qua continura pas la dedans longtemps...
jtannée dentendre des rsg se plaindre de pas dargent. quand tu choisi detre rsg tu c que tu rouleras pas sur lor!! de plus peut importe sa job tout le monde trouve qu'ils sont pas assé payé! quand sa va mal je pense au avantage pas au inconvénient |
Citation:
|
il y a une différance entre etre en retard de une journée et de 1 semaine!
comme on le disait : frais de retard (inscrit au contrat) moi 5$ par bloc de 15 minutes pour les parent qui arrivent apres 5h30. et 5$ par jour pour retard de paiment et les fds compte. et jai meme mis des exmple au contrat pour que tous comprenne! meme une fois ma dit que a pensais que le gouvernement me donnais des sous:eek: jai dit bin non je suis autonome vous payer pas jai pas dargent qui rentre! la a la allumé. faut tjr discuter sexpliquer:yes: |
La vie est belle?? Pourquoi ne pas exiger des cheques post-datés??? Tu dis aux parents, j'ai trop de parent qui me paient en retard et a cause d'eux je vous demande a tous des cheques a partir de X(la date).Tu peux meme leur faire une feuille de paiement pour qu'ils sachent quelles journées est le paiement (moi, c'est le jeudi au 2 semaine) pour qu'ils sachent quelle date inscrire sur le cheque! Ton probleme serait réglé:0) Ici, j'ai du faire ça parce que je courais toujours après mes sous et 1 seul papa a refusé parce qu'il m'a dit ''ça coute trop cher des cheques!'' Il est de ceux qui me payait toujours en retard alors j'ai une entente juste pour lui.....il me paie d'avance les 2 semaine ou il cherhce ailleurs! Bonne chance ma belle!
|
wow jamais un parent m,a payé en retard...jamais un parent me dis que c'est moins cher à 7 $ on le sait que c'est moins cher!!!!
mes fériés sont payés jamais un parent me chiale pour ça,,,Premièrement les parents sont payés eux aussi alors pourquoi chialer,,,faut etre cheap pas a peu pres... |
Pour ma part ici on me paie avec des chèques post-datés de chaque 1 er du mois. J'ai la pile de chèques ici pour l'année. Jamais eu de chèque qui ont rebondis. Je fais des contrats aux 3 mois pour me protéger. Et contrairement à plusieurs je trouve que je vis très bien avec ma garderie financièrement. Tout dépend comment on dépense notre argent mais je me prive de rien et vis pas à crédit. J'ai aucun paiement. Si je veux quelque chose je ramasse mes $$$.
|
Citation:
C,est pas ma job que je n,aime pas , mais c,est de demander ce qui me revient et ce qui est indiqué ds mon contrat :confused: Qd un parent travaille bien et s e permet d'acheter une voiture de lux et vient me dire , j'ai oublier de te payer et bien ca rentre pas ds ma tete !! Biensur que je demande à etre payée par chèque , 4 chèques /mois ou 2 chèques au 2 semaines , mais elles oublient , n,oublient pas de payer se sfactures et comme si moi, je travaille chez moi et peut importe qd je serai payée !!! Je parles de s personnes qui profitent de la gentillesse de la rsg sous prétext de l'oublis :yes:Il me semble qd est ds une socité civilisée et on parle des adultes cultivés , alors il faut se comporter de meme et ne pas attendre que la Rsg te demande d,etre payée pour sa semaine ou vous charge les frais que vous n,aimez pas aussi :confused: Et j'aime pa s les gens qui viennent ici pour donner leur commentaire de piment juste ds le but de commencer une discution ds un autre sens ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone