![]() |
moi j`ai 1 de 12 mois , 1de 13 mois, 1de 14 mois, 1 de 16 mois 1de 18 mois et une petite fille de 2 ansm ais commencer avec ces bébés à l`^age de 8 mois
|
En ce moment j'ai ma fille de 21 mois, un garçon de 17 mois et une petite de 14 mois. ;)
|
Pour répondre à Titi moi j'ai un service de garde privé j'accueil pour le moment 3 poupons de 12 mois et un petit de 21 mois. Les journées sont bien remplies mais très agréables aussi. Les dodos se déroulent très bien je prends le temps qu'il faut. Les dîners se passent aussi très bien ça prend juste un peu d'organisation, que tout soit prêt. Je sors avec eux faire une petite promenade en traîneau si la température le permet. C'est certain qu'ils sont plus souvent en jeux libres à cette âge. C'est très beau de les voir découvrir ensemble. Mes journées sont remplies de beaux sourires, de bisous et de bonne humeur. Il me reste même une place pour un autre poupon. Alors bonne chance!;)
|
Citation:
En fait, moi, j'en aurai 6 en tout avec les 2 miens qui auront alors 2 ans et demi et 10 mois. J'en prendrai 4 autres sinon, ça ne vaut pas le coup financièrement. Mais j'ai une petite question; ton traîneau, où est-ce que tu te l'as pris? Tu dis que tu peux promener tes 4 petits dedans? |
Citation:
j'ai connu 5 aux couches et ouff :laugh: |
Bonjour, pour répondre à titi mes traîneau je les ai acheté chez Canadian Tire se sont de petit traîneau individuelle bleu au coût de 15,00 je crois, je les attachent un derrière l'autre ça me fait un train. Pas toujours facile à tirer mais c'est quand même bien pour le peu de temps que je vais les utiliser.
|
Citation:
|
J'ouvre bientôt et mon groupe sera: 1 garçon 12 mois, mon fils de 17 mois, un autre garçon de 21 mois, une fille de 3 ans, ma fille à moi de 3 1/2 ans et un garçon de 4 ans.
Ils feront tous une entrée à tour de rôle, sur 3 mois. Bonne journée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone