![]() |
Ici j'avais une poulette qui était constipée comme ça. Elle pleurait pendant des heures pour finalement faire une selle très odorante 2 fois semaine environ....
La maman avait lu que ce pouvait être une intolérance au lactose. Alors on a essayé le lait de soya et je ne lui donnait plus de yogourt. Ça s'est replacé....vraiment! JE suisinait quand même avec du lait mais je ne lui en donnait plus de gobelet. Par contre, je formais une équipe avec la maman...je comprend que c'Est ça la base de te problème, je n'ai jamais vécu ça à ce point là mais je crois que tu dois y aller fermement. Dit lui que tu es très inquiète, demande lui si tu peux appeler infosanté pour avoir l'opinion d'un professionnel... Bonne chance! |
Bonjour, mon fils depuis la naissance est constipé. Combien de fois j'ai du monter au Childreen Hospital parce qu'après 6-7 jours sans selles et se réveiller la nuit en criant. Il a eu des lavements à remplir 7-8 couches de suite en 15 minutes. Depuis j'ai discuter avec sa pédiatre et il prend du lactulose. Un sirop transparent donné à raison de 10 ml le matin avec beaucoup d'eau. Ça prend 2 jrs à faire son effet donc quand ça fait 2 jours qui fait pas de selles je lui donne. Ce médicament est sous prescription et ne développe aucun accoutumance comme le Lansoil fait. Lansoil je dois le donner en dernier recours et occassionellement car il peut rendre les intestins paresseux. Faites bien attention.
J'avais comme plusieurs essayer les pruneaux, graines de lin, bcp d'eau et bcp de fruits qui aide à aller à la selle mais sans succès vraiment. Ce qui est bien parcontre c'Est que mon fils à 3 ans et demi et boit bcp d'eau au moins 4-5 verres d'Eau par jour et il mange tout les légumes et fruits possible il adoreeeeeeeeeeeeeeeeee je suis si contente.. |
Je vais aussi dans le sens de Mariek...les produits laitiers constipent beaucoup. J'ai eu une cocotte comme cela...elle ne buvait pas beaucoup d'eau mais mangeait beaucoup de produits laitiers. Alors les parents et moi avons cesse les produits laitiers pour quelques temps et les bananes aussi constipent enormement. Mais non c'est pas tres bon pour le petit. Tu peux lui faire manger du gruau aussi et tu peux lui mettre du All bran dans ses desserts. Bonne chance, je sais que ce n'est pas notre travail mais pour le bien de l'enfant....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone