![]() |
Merci MamActive! ;)
|
Merci mamactive! je l'avais manquer car j'était a l'école et j'avoue que j'était un peu frustré de l'avoir manqué :laugh:
merci a evy aussi pour le lien je vais aller le lire de ce pas! et pour terminer mamadou j'ai très bien compris ce que tu voulais dire :) effectivement même si n'importe quel forme d'autisme est difficile le syndrome d'asperger et l'autre sont considere médicalement parlant comme moin severe :yes: dès janvier je commence en profondeur mes cours sur l'autisme de temps en temps je viendré vous faire des comptes rendu des choses que j'ai trouver vraiment intéressante :) |
Josée + Alicia: Ah, je pensait que tes cours commençaient cet automne! En tout cas, je vais attendre avec impatience de venir te lire sur le forum! :yes:
|
J'ai commencer lol mais a date c'est plus psychologie, sécurité, ethique, francais blabla tous horrible lol en janvier ont commencer ted et gestion du comportement :) l'an prochain ca va être encore mieux ;)
tout de suite on entend un peu parler de l'autisme mais pas beaucoup :( (ca m'énerve!) |
En tout cas, si jamais un jour tu as besoin de parler avec une maman d'enfant TED pour un travaux pratique, ne te gêne pas pour écrire sur le forum, ça me fera plaisir de répondre!
|
Merci beaucoup mamadou :) c'est quelque chose a quoi je n'avais même pas réflechie mais c'est vrai qu'on risque de me demander ca :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone