![]() |
si d'autres filles veulent donner d'autres idées je suis preneuse lol j'en ai jamais assez hi hi hi
|
MOi j'ai ca comme liste de themes
Listes de thèmes A abeilles Aéroports aimants air alimentation Alphabet amis Amour et amitié animaux animaux de compagnie anniversaires araignée arbres et feuilles arc-en-ciel autochtones Automne B Baleines Ballons Bébés Bonshommes Bonne fête Bulles Bureaux de poste C Ça roule Cabane à sucre cailloux camions camping canard carnaval cerf-volant Chapeaux chats chaussures Chenilles Chevaux Chiens Cinéma Cirque Coccinelles Cochons Communication Comptines Congés construction contes de fées contraires corps humains couleurs cow-boy crocodiles D dents désert dinosaure Disney Dragons E eau Éléphant enfants des autres pays environnement épicerie espace été extraterrestre F famille fêtes ferme feu fleurs forêt formes fourmis fruits G glace graines grands-parents grenouilles H Halloween hiboux hiver hôpitaux hygiène et propreté I igloo insectes instruments imitation J jardinage je , me moi jouets journée de la terre journée de l`enfant jour et nuit Journée à l’envers journée chaussette en folie journée drôles de chapeaux journée en pyjama jungle L lapin Légumes Livres M maison marionnettes météo métier minéraux mois de l`année montgolfières monstres moyens de transport musique N nature neige noël nombre nourriture nuages o océan oeufs oiseaux ours P papillons Pâques parachutes parapluies partage pays pêche pingouins pique-nique plage poissons pomme pompiers porte printemps R recyclage reptile robots rois et reines S sac saison santé et sécurité sens sentiments soleil souris sport St Valentin T théâtre tortues trains tipis V vacance vache vent vêtements vie aquatique z zoo |
may 66: quel journée spéciales sont relié a ca ? je recherches pas les thémes d'activités mes des journées rigolote sous le signe du jeu et de l'originalité genre pour le théme du zoo de faire venir des animaux par exemple à la gardo ce genre de truc une activité autre que mr patate, pate à modeler de tout les jours, un truc éducatif ou juste fou
|
chaque theme est un special en soi, il faut le decortiquer et trouver.
Sport.. une journée ou on s'habille en jogging et on fait des exercices de toute sorte( sur un autre forum , une fille avait decortiqué les activités une a la fois .. journée course, journée sauts , journée ramper etc...) Souris.. On grignotte comme une souris, on fait des marques de souris, on fait les souris, utilise les expressions avec le mots souris, on se fait un nid comme une souris( piscine avec du copeau de bois) etc... pourquoi pas amener une souris au sdg? Les themes sont idées générales qui amenent des pistes de journée spéciales ....ce ne sont pas des tortures qui doivent necessairement durée des jours et des semaines.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone