![]() |
eh bien je te dirais que non. plate a dire mais tu n'as pas encore commencer a travailler (ta garderie) donc ils n'ont AUCUN chiffre qui dit combien entre. Alors cela dit, qu'ils ne peuvent pas calculer tes dettes avec ton salaire. Et ils ne considerent pas le chomage car c'est pas un salaire, c'est seulement un aide temporaire. Quand j'etais serveuse, moi et mon conjoint on a acheter notre maison, ils ne considerait meme pas mon salaire vue le revenue tellement minime. Alors imaginez, j'avais un salaire et j'etais pas casser, mais les pourboires ne sont pas compter. Donc dans leur livres a eux, je ne fesais que 10 000$ par annee (par exemple).
|
Pour avoir une idée... tu peux aussi aller sur les sites webs des banques faire des simulations avec ton salaire que tu va penser faire et tout.... bref tu entre tous tes chiffres et eux te donnent un montant approximatif que tu peux te permettre pour l'achat d'une maison. Si tu veux mon avis, avec le prix des maisons (malgré que je ne sait pas de quel coin tu es), le fait que tu sois monoparentale (avec de jeunes enfants) et que en plus tu ne fera pas un très gros salaire (sauf si tu reste privée et que tu charges 40$ par jour et encore) ça sera difficile d'acheter une maison. Avec la situation économique en plus. À mois que tu puisses mettre une grosse mise de fonds (soit au moins 25% de la valeur de la maison que tu compte acheter). Aussi, tu peux appeler directement ta banque et aller les rencontrer... au moins tu seras fixée.
Bonne chance |
ouffff je ne sais pas!!!!!
mais nous même avec emploi les 2 ont a eu ça dur car moi j'étais travailleure autonome... |
Oui travailleure autonome c'est l'enfer....jte dirais moi aussi de contacter un agent de chez Multi-Prêts. Ils te donneront l'heure juste...
|
Salut Gégé,
Il est peut-être un peu tard pour te répondre mais je voulais de dire que moi j'ai réussi lorsque je croyais que c'était impossible les courtiers hypotécaire font vraiment des miraclesen dernier recours il y a aussi des courtiers qui te font passer en autant que ton crédit soit moyen en échange d'un pourcentage de ton hypotèque c'est coûteux mais lorsque l'on veut vraiment... Si tu veux plus de détails contact moi en mp |
Salut ma chum de fille a une garderie depuis 1 an et son conjoint aussi est travailleur autonome. Ils se sont informés pour un prêt pour une maison et ils doivent avoir fait au moins deux rapport d'impot pour savoir combien ils pourront emprunter.
Bonne journée :) |
oui moi ses preil je me suis informer car jai deja ma garderie depuis le mois de septembre et la banque mon dit que sa prenait un 2 ans dimpot ses sa travailleur autonome ses vraiment frustrant
|
Moi je suis peut-être l'execption à la rège mais j'ai réussi à acheter ma maison sans que ma garderie soit encore ouverte. C'est sur que mon père m'a endosser, j'achetais ma maison tout seule(mon conjoint ne paraissait à nul part) C'est sur que je n'ai pas payer ma maison très cher mais je l'ai eu pareil. 5 ans plus tard j'ai réemprunter pour faire des grosses rénovations, j'ai eu mon prêt. Mon crédit est numéro un, je n'ai aucune dettes, tout se paye à temps, les comptes aussi et mon auton se paye toujours à temps. C'est sur qu'a mon age mon père a du m'endosser mais j'ai mis mon orgeuil de coté et j'ai eu ce que je voulais
Marymajé |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone