![]() |
Ici je fais payer les fériés et les jours d'absence mais je leur en laisse 4 gratuit. Je prens 3 à 4 semaines de vacances mais je leur en fait payer que 2. Très important d'être écrit dans le contrat
|
Je suis fermé du 23 décembre au 3 janvier inclusivement et je ne fais payer que Noël et le 1er janvier. La semaine de vacances est sans frais.
|
Je serai fermée du 24 décembre au 5 janvier et toutes les journées sont payables. Je prends également la semaine de relâche (payable) et 4 semaines cet été (2 à mes frais). Je suis aussi fermée les journées fériées. Et je suis à 30$ par jour. Les parents sont au courant des conditions dès le début et ils n'ont jamais chiâlés (en tout cas pas devant moi!). Je sais que ça peut paraître beaucoup mais je crois qu'on le mérite toute amplement!!!:yes: Le reste du temps je suis ouverte et je travaille très fort!
|
moi j'ai 1 maman chialeuse....et l'approche des vacances ou fériés....je lui rappelle en douce que je passe pres de 50 heures avec sa tite pupuce! et le tour est joué!
|
Bien moi je charge 49 semaines je charge mes feriés mais pas mes vacances, à chacune sa façon de faire. Pour moi c'est simple a calculer ainsi :) Mais il me paie que l'enfant soit présent ou non! Pour les vacances je ne charge pas déjà que je me sens mal de ne pas prendre les même qu'eux (construction).
|
Citation:
|
Cette année, comme les jours fériés tombent la fin de semaine, est-ce que vous déplacez vos fériés ?
|
oui je déplace mes fériés mais c'est écrit dans mon contrat que si les fériés tombent la fin de semaine, ils sont déplacablent soit le lundi ou le vendredi.
|
d'accord ! Merci ! Si j'ai rien d'écris à ce sujet ? Est-ce fesable quand même ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone