Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une folle de moi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32414)

Elfe 25/10/2011 09:22

Moi une fois dans un exposition agricole je marchais et je sens quelqu'un me toucher une fesse. Le me retourne debord avec le poing en l'air en disant tabarnak . Je vois un gars super mal à l'aise qui tenait sa blonde par la main. Il arrêtait pas de me dire excuse moi excuse moi j'ai pas fait expres. Lolll je m'en allait le fesser lolllll le gars etait petit dans ses culottes lollll...Quand j'ai vue sa blonde j'ai dit ok lollll Une chance que je l'avais pas fesse lolll Pauvre gars....

Une autre fois au secondaire, il avait un gars qui avait le meme chandail que mon chum de l'epoque et la meme sheap. J,arrive par en arrière et je m'envais mettre mon menton sur son epaule mais juste juste avant que je mets mon menton, je vois que sa barbe est pas faite...lol puis mon chum de l,epoque avait toujours la barbe faite....je me suis en alle en douce lolllllll je me sentais genee lollllllllllll

rosabelle 25/10/2011 12:52

trop drôle.......merci de me faire tant rire. J'en ai bien besoin aujolurd"hui en plus. :laugh:

sarahmarialopez 25/10/2011 13:03

hahaha vous êtes drôle les filles!

Mon moment gênant c'est l'été passé. Je vais à la pratique de soccer de mes fils et il y a une réunion de parent dans le stationnement. Comme je suis en retard, je me dépêche d'aller porter mes fils sur le terrain. Les parents sont tous dans le stationnement, devant l'escalier qui monte au terrain. Donc on monte sur le gazon au lieu de l'escalier.

Mais j'avais de joli soulier BEN glissant. Alors je suis entrain de monter et oups, mon pied de derrière se met à reculer tout seul, il glisse et glisse. J'essaie de l'arrêter car je suis PAS capable de faire la split. Mais ca marche pas.

Tout le monde me regardait. J'ai fait une belle split forcée. ouchhhhhhhh!!! Ca faisait mal. J'ai eu de la difficulté à me relever, mes jambes (ou plutôt mon entre jambe) me faisaient tellement souffrir. :(

En plus, je suis grosse. Alors là j'étais 100X plus gênée car je me disais que les gens devaient penser:"la grosse pas capable de monter la côté!" :(

lol!!!

rocky 26/10/2011 13:41

jpourrais remplir une page complete de toute les niaiserie que je fais car je suis tres gauche:(

jai demandé a mon homme de me poser des tablettes dans le garde robe.... on est jamais mieux servie que par sois meme?? pas sur! comme y la pas fait au bout dun moi jme suis dit je vais le faire... yavait des tablettes toute faite qui ''fitais'' la... sa rentrait bin serré sa tenait tout seul... alors jai dit jva mettre les vis plus tard... mais au bout de 3 mois... pow!:eek: tout avait tombé et quand mon chum a vu que sa tenait avec rien:o oh lal lalala la honte!!!:laugh:

nanimo 27/10/2011 06:26

Vous m'avez fait rire ce matin les filles...ça commence bien la journée!!!

Mon histoire...drôle et pas!!!

Plus jeune on jouait à la ''tag''. Naturellement je ne courrais pas vite donc je l'avais souvent. C'était à mon tour et je courrais après une p'tite puce (moi j'étais grande). Elle tourne sur le coin du bloc et je tourne moi aussi en courant du mieux que je pouvais... mais MOI j'ai pas passé en dessous du balcon! :laugh::laugh: ayoeeeeeeeeeeeeee :laugh:

rocky 27/10/2011 08:46

Citation:

Envoyé par nanimo (Message 308824)
Vous m'avez fait rire ce matin les filles...ça commence bien la journée!!!

Mon histoire...drôle et pas!!!

Plus jeune on jouait à la ''tag''. Naturellement je ne courrais pas vite donc je l'avais souvent. C'était à mon tour et je courrais après une p'tite puce (moi j'étais grande). Elle tourne sur le coin du bloc et je tourne moi aussi en courant du mieux que je pouvais... mais MOI j'ai pas passé en dessous du balcon! :laugh::laugh: ayoeeeeeeeeeeeeee :laugh:

:laugh: moi la meme chose mais c dans le bac a fleur que ma tete a cognée! devant les parents de mon ami en plus puis dans la meme semaine encore chez mon ami je suis rentré dune porte vitré encore devant ses parents! une chance la honte ne tue pas :laugh:

jvous ai dit jétais gauche...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone