![]() |
Citation:
M=ministère F=famille A=ainé voilà |
Citation:
Il ne faut jamais oublier que ton enfant a toi aussi pourait etre dans un de ces services de garde un jour et a moin que je me trompe tu aimerais surement qu'un parent qui remarque un problème majeur (c'est ce dont on parle ici ) fassent tout en son pouvoire pour que ca se sachent et que ca cesse... quitte a fermer le service de garde suite a une plainte! ont ne lache jamais prise quand on parle du bien être d'un enfant :no: |
Citation:
et pour deposer une plainte http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx formulaire de plainte http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx |
Citation:
IL faut y allé avec son jugement ici. Où est la pertinence de venir écrire un mauvais commentaire ici si la situation en particulier est dangereuse??? S'il y a matière à porté plainte, plainte il y a aura et non un commentaire sur un site comme ici.. tu vois ce que je veux dire? S'il s'agit d'une mauvaise expérience pour le parent... c'est légitime de venir ici écrire le commentaire. S'il s'agit d'une situation problématique ou dangereuse, pourquoi écrire un commentaire ici? Pourquoi ne pas porté directement plainte? Et non ca ne peut m'arrivé ;) je ne suis pas à l'abri.. mais je passe en moyenne 2h par jour à la garderie les journées de fréquentations de ma fille et de plus c'est une amie à moi qu'on se fréquente les fins de semaines... si ca ne serait pas elle, ma fille n'irait pas en garderie alors ;) |
Citation:
Et ou est la preuve quelle répond par des mensonges? Et comment peux tu dire que dans les faits ce quelle annonce est faux? Tsé un moment donné... :eek: |
Citation:
mais moi dans ma tete (exemple j'ignore la raison ici) si je voie une rsg par exemple poussé un enfant et que je l'écrie sur sa fiche et qu'elle dément cela me prouve qu'elle ment! Si elle a pousser un enfant non elle n'est pas apte a avoir une garderie.... tu comprend ? |
Je suis d'accord avec dauphin 20 Si une personne à vraiment une plainte pourquoi ne pas la faire directement, pourquoi venir écrire ici?
De plus une mauvaise expérience peut être sujet à discussion si un enfant est vraiment en danger,il n'y a pas de discussion à avoir, on porte plainte. Moi je reste toujours méfiante sur un forum , on a déja eu la preuve que n'importe qui peut écrire n'importe quoi.L'anonymat...... Je suis aussi comme alagarderie , je me pose des questions à savoir si c'est vraiment nécessaire. On peut écrire tellement de chose, comment savoir s'il n'y à pas règlement de compte,il ya tellement toute sortes de monde. d'ailleurs moi en ce moment je vis quelque chose( autre post sur ce sujet après) qui prouve que parfois un parent peu dire n'importe quoi on ne sais jamais, c'est une personne contre contre un autre quand on lis des commentaires sur un mf. |
... désolé mauvais post :P
|
Citation:
|
Dans ce post, je voulais svoir quelles etaient les démarches à appliquer dans ce cas. Premierement j'ai faites une évaluation. Je dit qu'elle n'est pas apte parce que rien n'est adapter pour les cas mentionner, elle n'a aucune formation et s'affiche comme etant former. Je ne savais pas ce qu'était le mfa et quand je l'ai su, j'ai porter plainte. Je sais qu'il y a toute sorte de monde et je ne suis pas du genre a me plaindre sauf si c'est necessaire. Mon enfant avait fait une garderie avant et elle a du fermer por des raisons de santé de la part de l'éducatrice. J'ai eu de tres bon rapport et un bon suivi avec elle et mon enfant n'a jamais eu de problemes a cette endroit. Mais dans sa réponse elle fait passer mon enfant comme etant un cas probleme avec de grave troubles de comportement et je trouve ca innacceptable. Plusieurs choses ont fait en sorte que je fasse cette evaluation et je ne l'ai pas prit a la legere. Si ça n'avait ete qu'un conflit entre moi et cette garderie je n'aurais pas fait ces démarches. Je n'ai pas de temps a perdre avec des enfantillage. Mais dans son annonce ce qu'elle affiche n'est pas la réalité et pourrait représenté un risque.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone