![]() |
Citation:
Excellente suggestion! Vive la communication! :yes: |
Je suis désolée pour toi, ca doit être très difficile en effet! Moi j'ai tout le temps peur que ca arrive aussi chez moi! C'est tellement stressant que j'essaie de les chouchouter au max mes clients (autant parents qu'enfants).
Personnellement, si j'étais la maman je ne jugerait pas de ce qui est ou non une trop lourde charge pour quelqu'un d'autre. Je m'assoierais et je lui en parlerais dans le blanc des yeux. Ensuite je prendrais une décision. Tu trouveras d'autres enfants. Rien n'arrive pour rien! Sarah |
Moi je lui demanderais ce qui a bien pu se passer pour qu'elle te dise que tu t'en mets trop sur les épaules!!! Tu sais, au début, l'expérience manque et la routine est difficile à s'installer, peut-être que la maman s'est tout simplement sentit insécure...
Fais toi confiance et revois ta façon de faire les choses. Parfois, les critiques des parents peuvent être constructives... Bonne chance à toi...;) |
moi je n'ai que des poupons...2 9 mois, 1 1 an, 2 18 mois....pis j'adorrrrrrrrrre! j'ai de belles journées...donc ça dépend de tous et chacun....
certains sont a l'aise avec les plus vieux...et d'autres seraient autant dans le jus avec des 3-4 ans... donc la raison me parrrait étrange... |
Citation:
|
Citation:
mais en faite je ne disais pas de mal ni de nom! Et elles netais difficile! je trouve sa plate car je crois juste que ce netais pas les bonnes raison pour la quelle elle a decider de quitter mon MF! voila tout:) mais c'est pas plus grave! rien narrive pour rien dans la vie! |
Citation:
|
Citation:
Ce que je disait, c'est que si mamanlou veut pouvoir se sentir bien de venir demander conseil, il ne faudrait pas qu'elle ait l'impression de devoir ''peser'' chaques mots qu'elle écrit sur le forum.... Mamanlou: Ne te décourage pas! Sûrement qu'autre chose t'attend, du positif! Et je suis certaine qu'avec le temps, ça va être de mieux en mieux, alors lâche pas la patate! :glomp: |
Certain que je ne lache pas! cet maman est super et ses filles aussi sa ya pas de doute sans doute que cela ne convenait tout simplement pas! et dans la vie ses des choses qui arrive! moi je trouve sa dommage car on commencais a avoir une bonne routine mais bon:) voila!
|
Citation:
Faut pas exagérer non plus! Sarah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone