Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   J'ai trouver un module sur kijiji. Quand pensez vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32464)

Nickky08 26/10/2011 09:09

Je suis d'accord avec toutes les filles... Paiement sur place sinon je ne ferai pas confiance! Ça ressemble beaucoup plus à première vue à du stock volé qu'en liquidation..... pas d'adresse, pas de nom...rien... C'est bizare effectivement!

sandra123 26/10/2011 13:41

pis donne nous des nouvelles

Mamzelle Zen 26/10/2011 13:45

J'ai moi aussi envoyé un courriel au "responsable" de cette annonce... J'ai bien hâte de voir sa réponse ;)

J'ai regardé les prix de ces articles qu'il annonce et c'est vrai que c'est pas cher. J'ai acheté chez Costco la semaine dernière le petit établi "Black & Decker", le même annoncé par ce vendeur et je l'ai payé le même prix qu'il le vend.

C'est bizarre tout de même...

Mamzelle Zen 26/10/2011 17:18

Je viens de recevoir un retour de courriel.

La glissage double est disponible à leur bureau de Toronto. Ils font l'envoie par Poste Canada (on s'entend que ce module ne pèse pas une plume, alors les frais de livraison seront considérables. Et la livraison est à leur frais ????) Si je suis intéressée, ils peuvent prendre un arrangement avec moi pour me la faire livrer. On m'avise d'être sans inquiétude...

Alors pour moi, faire affaire avec eux, ce sera non...

sarahmarialopez 26/10/2011 17:25

Alors j'ai moi aussi envoyé un courriel, et j'ai hâte d'avoir leur réponse car moi, je suis à Toronto. Mais je ne l'ai pas spécifié dans le courriel, je veux voir leur réponse avant!

Sarah

Mamzelle Zen 26/10/2011 17:31

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 308724)
Alors j'ai moi aussi envoyé un courriel, et j'ai hâte d'avoir leur réponse car moi, je suis à Toronto. Mais je ne l'ai pas spécifié dans le courriel, je veux voir leur réponse avant!

Sarah

J'ai hâte de voir ce qu'il te répondront !! As-tu demander si tu pouvais aller chercher l'article que tu veux au lieu de faire livrer ??

sarahmarialopez 26/10/2011 17:32

oui je l'ai dit!!!! Et j'ai regardé sur Kijiji Toronto et j'ai rien vue. S'il est à Toronto, pourquoi ils le vendent pas là! Weird!!!!!

:)

Juno 26/10/2011 17:35

Haha c'est une cross! C'est clair. Sara tu vas leur couper le bec! YES!

mariek 26/10/2011 18:08

et bien moi je dis de ne pas payer à l'avance et d'aller chercher! Tu ne pourras pas te faire prendre! Vérifie le tout avant de payer!

Rita 26/10/2011 18:16

Citation:

Envoyé par Mamzelle Zen (Message 308721)
Je viens de recevoir un retour de courriel.

La glissage double est disponible à leur bureau de Toronto. Ils font l'envoie par Poste Canada (on s'entend que ce module ne pèse pas une plume, alors les frais de livraison seront considérables. Et la livraison est à leur frais ????) Si je suis intéressée, ils peuvent prendre un arrangement avec moi pour me la faire livrer. On m'avise d'être sans inquiétude...

Alors pour moi, faire affaire avec eux, ce sera non...

J'ai recue le meme couriel :yes:Je parie que c'est une arnaque:mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone