![]() |
Ok si vous voulez faire ça le plus cochon du monde, faite une petite sauce au sirop d'érable super simple!
Faites bouillir une tasse de sirop d'érable, ajoutez-y une tasse de crème à cuisson 35% et une fois que ça boue, épaissir avec de la fécule de mais dilluée. Moi je fais ce sirop et tout le monde capote! Ça se mangerait à la petite cuillère j'veux jure! Et je mets dans la crêpe fraises bananes et bleuets. J'vous dis ça gagnerait à "Ça va chauffer"!!:laugh: |
merci bcp les filles pour vos idées! Je me sentais mal d'essayer de faire une crepe sucré pour le repas, mais la cest pas comme si jetais la seule lol je vais essayer mercredi prochain et voir la reaction des parents :s jespere que ca passera!
|
Je n'ai pas de garderie, mais ce que je fais souvant à ma fille de 12 mois, car elle adore, ce sont des crêpes étagées aux épinards. Dans un plat allant au four, je met une crêpe, des épinard assaisonnés au goût, du fromage. Je monte 4-5 étages comme ça, je cuit au four 30 minutes et je gratine. Ça ce congèle et c'est rès bon réchauffé.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone