![]() |
Ici le matin nous sortons 1h environ et PM nous sortons vers 15h45 et les parents arrivent entre 16h30 et 17h
|
donc cest pas moi qui est folle de sortir pour au moins 1h. je dis pas la par temps tres froid en hiver la je vais ajuster mon temps cest sur. mais pour 1h a une température normale, si lenfant est bien habillé bien sur et quil nest pas un poupon, jai aucune raison de men faire. jai pas du tout le gout de toute facon de me pénaliser.
|
Ici j'ai 3 enfants qui ont entre 18 mois et 22 mois et on sort de 9h45 à 10h45-11hrs. L'après-midi nous ressortons vers 3h30 jusqu'au départ vers 16h30.
|
non tu as raisons... moi ici je vais esseyer de sortir p-e plus apres le diner car le soleil est beaucoup plus chaud et par la suite vers 4h p-e 4h passé car les parents arrivent passé 5h ici et je ne veut pas jouer a habiller déshabille toute la journée je trouve juste cela plate car aujourdhui jai joué a remettre des bottes dune cocottes qui en marche aps pas moins de 10 fois en 20 min grrrr si cella ne fonctionne aps bien je crois que je pourrai envoyer les 2 plsu vieux dehors un epu plus longtemsp que ma gang de moins de 2 ans.. anyway je suis cloturer c merveilleux cet affaire la !
|
ici 1 h le matin... et parfois le soir..! ça dépend de la température! ;) Desfois je sors dehors en p-m et s'il fait froid, on rentre avant que les parents soient arrivés... c'est seulement pour prendre l'air un peu ;)
|
moi jaime bien sortir en pm justement a cause de lhabillage et deshabillage. donc je finis la journée dehors et personne revient dans la maison. ca évite le niaisage aussi surtout quand yen a un qui part a la fermeture. sauf lété ou on passe bcp plus de temps dehors!!
|
Moi ici, c'est comme la température: c'est jamais pareil !
Parfois on sort le matin et l'après-midi, parfois on sort juste le matin et parfois on sort juste l'après-midi. Quand on y va le matin, on sort vers 9hrs30 et on rentre vers 10hrs45. Quand on sort l'après-midi, on sort vers 16hrs15 et jusqu'à la fermeture. Mais j'ai pas mal plus de difficulté à sortir en après-midi. Les parents commencent à arriver vers 15hrs40 et après, ils arrivent les uns à la suite des autres. Donc, c'est un peu plus complexe pour moi de sortir en pm. |
Je sors aussi à partir de 16 heures et les derniers partis sont vers 17h...
Par contre, même s'il ne fait pas -30, il se peut que certains enfants aient froids. Nous sommes plus 'frileux' en automne et les enfants jouent encore avec les jouets/vélo qui eux aussi sont froids. Même avec une petite paire de gants les mains viennent froides c'est pas trop long... Tu peux demander aux parents de lui fournir son chapeau et cache-cou d'hiver, des mitaines de polar au lieu de celles de coton, des bas de laine, un chandail chaud de style polar à mettre en dessous du manteau... Si l'enfant qui a frois ne marche pas encore, lui mettre le pantalon de neige avec son kit d'automne ou mettre un pantalon chaud (de genre polar) en dessous des pantalons de nylon... Pour moi, je règlerais se problème en habillant plus chaudement l'enfant, et non de réduire la durée de la sortie extérieure... |
moi ici je vais au parc tous les matin donc ont sort a 9h et revient a 11het pour l apres-midi si ont n a le temps avant que les parent arrive,pour l hiver bien ont va sortir le matin seulement car apres les vetements vont etre mouiller.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone