![]() |
Pour moi un enfant qui est propre c'est qu'il fait caca et pipi dans la toilette. Pis je suis bien désolé mais des cacas dans les bobettes, ca reste pas tout le temps dans la bobette. Quand tu change l'enfant, y'en a dans le pantalon, le long de la jambe, dans le dos et des fois a terre. Pis en descendant la bobette des fois la boulette tombe a terre. PAS SUPER HYGIÈNIQUE!
Hoo moi je te comprends d'exiger la pull-up surtout si ça dure depuis longtemps. si ca peut rassurer les parents, si e pipi dans la toilette est bien acquis, je pense qu'il va continuer a le faire a la toilette. |
Citation:
Je lis ton message et je suis en colère :furious: de voir que des gens peuvent etre aussi méchant et avoir des jugements gros comme le bras. Comme d'autre l'ont dit on est le prolongement de la maison, si les parents veulent ramasser de la m... tant mieux pour eux. Nous autres on a ben d'autre chose a faire. Désolé c'est pas mon genre de me frustré mais là je pète une coche, c'est un forum d'entraide ici, ci tu veux blaster qqun franchement va ailleurs :no: |
Citation:
Elle l'aurait poussé a lui crier dessus. Voyons! |
Citation:
De 1 la maman qi s'en va en criant après son enfant de 2 les dilles qui lisent trop vitent et interprète mal :laugh::laugh: C'est p-e la fatigue, on est vendredi quand même |
Citation:
C'est quoi c'te réponse-là ???????:eek: Avant de répondre des affaires plates de même, ce serait bien que tu te donnes la peine de BIEN lire le message. Elle mentionne très clairement qu'elle n'a pas la coopération des parents. Quand les parents ne coopèrent pas, et que nous en avons assez d'une certaine situation, ça fait-tu vraiment de nous des, euh, princesses ??? Je te lèves mon chapeau si tu haut de tes 15 années d'expérience tu n'as jamais exigé aux parents de remettre des couches durant la sieste car il y avait des "accidents" à tous les jours. J'suis vraiment impressionnée tu sais. Moi, avec mon minable petit 2 ans d'expérience, j'ai vécu cette situation. L'enfant était propre à la maison mais pas à la garderie. On a travaillé en équipe les parents et moi et avons convenu ENSEMBLE qu'à la garderie il porterait des Pull Up's jusqu'à ce qu'on le sente prêt. Pour les pipis, ça a fontionné assez rapidement. J'en suis venu à éliminer les Pull Up's presque complètement sauf durant la sieste. L'enfant faisait son caca avant le dodo et pendant que j'endormais les autres enfants, il jouait avec son caca. Résultat: du caca partout, sur les murs, les doudous, le plancher, et il le partageait même parfois avec les amis:eek: T'es chanceuse si toi, ça t'ennuie pas de ramasser du caca à TOUS les jours un peu partou. Franchement, donnes-nous ton truc. Ne sois surtout pas avare de bon conseil... On a persévéré et maintenant, tout va bien. L'enfant n'a pas régréssé et nous sommes tous bien fiers de lui. D'habitude, dans mes réponses, j'suis toujours polie, toujours posée mais là, j'trouve tellement que tu as manqué le train en ce qui concerne le tact et l'écoute... C'est triste... |
Citation:
On est vendredi, mais ça explique pas tout... |
Peu importe votre opinion, je vous demanderais de la donner dans le respect. :D
|
Citation:
|
C'est drole moi aussi je dis qu'il ne faut pas lui remettre des pulls-ups ca le ferait regresser. Moi j'en ai mis 4 en meme temps propre et savez-vous quoi ca me derange pas de ramasser du caca et du pipi...ca fait partier de mes taches...Et puis si l'éducatrice observe comme il faut l'enfant elle va savoir dans les heures a peu pres qu'il fait son caca et de quoi il a l'air quand il le fait...elle doit essayer de prevenir l'amener au toilette...parce exemple je suis d'Accord que je finirais peut-etre par rincer vite vite les bobettes et les remettre dans un sac pour le parent..Mais aussi le faire changer de garderie parce qu'il fait caca dans ses culottes ouff......bravo l'estime de soi
|
Bonjour je vous lis tout les jours mais jamais je ne réponds mais là j'avoue que de lire le message de Dan me choque vraiment.
Suis-je la seul qui a remarquer qu'elle à appeller un enfant et je cite: ti cul ??? Elle a beau avoir toute les années d'expérience qu'elle veut JAMAIS une éducatrice qui ce vente d'avoir ce titre n'appellerais un de ses petits de cette façon ! ouffffff Je suis maman (7 fois plutôt qu'une) et rsg et son message je le trouve tout à fait horrible ! Tu as raison de demander des pull ups car c'est une question d'hygiène sinon tu dois tout désinfecter partout matelas poignées de porte plancher salle de bain sa finirais plus et ce à chaque fois Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone