![]() |
Ce sont 2 anecdotes absolument merveilleuses que tu nous racontes là ma belle mamadou !
En te lisant, j'ai eu des frissons ;) La vie a mis cette éducatrice sur votre chemin et ce n'est pas pour rien... Dans nos p'tits et grands tracas du quotidien, il faut savoir puiser les p'tits et les grands bonheurs qui y apparaissent et le savourer pleinement. Moi, je te dis merci de les partager avec nous. En tout cas, moi je te dis merci car te lire est un réel bonheur :yes: PS: Je viens tout juste de terminer la lecture d'un livre qui traite d'un enfant autiste: Mon ami Ben. J'ai bien aimé. C'est la maman d'un enfant autiste qui l'a écrit. C'est une belle histoire, vraiment. Si tu as envie d'un peu de lecture, je te le recommande chaudement ! |
quelle belle victoire sur le replie de lui, .. Je trouve que cette educatrice a bien observer ton enfant a te remettre ce témoignage est une superbe preuve de professionnalisme de sa part.
|
Bonjour,
Quelle belle victoire pour ton ptit garcon et je comprends comment t'a pu te sentir. Il m'est arrivée la meme chose dernièrement. Il faut apprécier chaque petite victoire. Félicitation à ta rsg de consacrer du temps pour lui. Je suis moi-meme rsg et maman d'un garcon TED. En plus de mon garcon j'ai accepter un petit garcon avec des troubles de langage je crois que j'attire les enfants avec des besoins. Et encore une fois tu es une maman formidable. Si tu veux des trucs pour l'attention de ton ptit bout choux fait moi signe je peux peut-être t'aider.;) |
Super !
ils sont tout plein de potentiel ces cocos !!! :-) Et il est très petit, alors il n'a pas fini de vous surprendre par ses apprentissages ! Martine psychoéducatrice www.martinedugas.ca |
Quoi dire de plus Mamadou!
On ressent tout ton bonheur dans ce témoignage. Je ne peux qu'imaginer l'éclat de tes yeux et comment ton fils a dû être heureux de les voir briller de fierté et d'émerveillement. L'important c'est de toujours continuer, de ne jamais abandonner. Sarah |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone