![]() |
Daccord avec les filles, la collation est primordiale.
Mon vote est aussi 2 collations et le diner! Mais c'est pas dans les choix! |
J'pense aussi qu'on peut s'adapter à la réalité des cocos qu'on reçoit ... ici, les cocos qui arrivent à 7h15 ont souvent mangé en vitesse à la maison. Si je me fie à mes propres enfants, des fois, ça peut ressembler à 1/2 rôtie. Alors, je fais la collation + tôt (8h30)et c'est style déjeuner. Rôties+fromage, gruau, céréales ... Ils sont toujours capable d'attendre le dîner et ils ont toujours bon apétit.
|
Mon vote: dîner + 2 collations. Je crois moi aussi que la collation du matin doit être prise à une heure de "collation" et non à une heure de déjeuner.
|
Mon fils mange une toast (avec fraises de grand-maman, beurre de peanut, nutella, framboises etc...), un fruit complet (banane, poire, pêche,etc...) et 100g de yogourt plus un verre de lait à TOUS les matins (ben des fois c'est pas des toasts, ça peut être du gruau ou autre, ça varie :laugh: )... Il mange vers 7h30 son déjeuner (un petit peu avant, un petit peu après....)
MALGRÉ TOUT, s'il ne mange pas sa collation (généralement un fruit + verre de lait) le matin (collation plus consistante en p.m...) vers 9h le matin, il devient INTOLÉRABLE vers 10h30/11h.... Je pense donc aussi que la collation a.m. est indispensable. En tant que maman, je n'aimerais pas que mon fils déjeune à la gardo. Mais ça, c'est simplement une question de valeurs et de principes! Bref, moi j'opte pour le bon vieux "2 collations + 1 repas" (Mon fils n'a que 13 mois, mais l'allure d'en avoir 25... ;) ) |
a bien y pensé , je dirais aussi que c'est important d'avoir le souper en famille . c'est sur que pour le déjeuner tout dépent de l'heure du déjeuner , du lever et de l'arrivé à la garderie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone