Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Aujourd'hui chez moi j'ai .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32604)

Juno 31/10/2011 13:45

Ici nous avons:
-un petit monstre bleu
-un squelette
-une fée clochette
-un robot
-une citrouille

et une éducatrice déguisée en Cowboy! HIHAAAAAAA!

C4tou 31/10/2011 13:46

Ici :
- un super-héros
- 2 princesse
- un dinosaure
- une mini (mickey)
- un chaperon rouge

Et moi je suis dame nature (ou une super illuminée comme dirais mon chum)....

Et ici c'est comme toi joblapasfine, aucune de mes activités n'ont pas vraiment fonctionnées, aucun ne voulaient participer.... à part la séance photo. Au moins ils auront un beau souvenir!!!!

miadon 31/10/2011 13:48

Chez nous il y a :

1 Lion
1 Canard
1 citrouille
1 Sorciere
1 Araignée

et 1 Bébé moi ..

Collation Am: potion magique (un genre de smottie plus epais pour les petit ;) )
Diner: spaguetti avec yeux déguelasse
Dessert: conserve de vers
PM: muffin citrouille

Bonne idée si jamais qu il n'aime pas la citrouille je donnerais des bras de fantome :P

Pinotte 31/10/2011 13:53

Moi je voulais trouver des mini-citrouilles, les vider et vider mon potage aux poireaux dedans (une tite-citrouille par enfant) mais y'a plus de tite-citrouille à l'épicerie. Je garde l'idée pour l'an prochain :)

maman de 2 amours 31/10/2011 13:53

chez nous jai :

1 citrouille-sorciere !
1 grenouille
une ninja
1 cendrillon
1 fantome
1 abeille

Moi je suis déguisé en sorciere et nous jouons a la soupe a la sorciere avec un grand bac a jouet style chaudron, aussi en collation ce matin nous avons eu des muffins a la citrouille et ce midi du spaghetti aux yeux terrifiant, apres midi en collation ce sera du jello gélatineu et biscuit et jus daraignées, par la suite je vais maquiller les petits monstres pour quils soient pret pour passer lhalloween, jai également chaqun un sac spécial de bonbon et aussi une maman tres gentille qui leur en a fait chaqun un !

Mamzelle Zen 31/10/2011 13:53

Ici non plus c'est pas notre meilleure journée ! Mais c'pas grave, ils ont tellement brûlé d'énergie à crier, courir, pleurer et hurler, qu'ils dorment tous profondément en ce moment :laugh:

Ici, nous avons :

2 sorcières
1 lion
1 éléphant
1 Gnoméo

Moi: en clown dépressif !! :laugh:

Nous avons cuisiné notre collation du matin: des pommes de Blanche-Neige. Nous avons diné des oreilles de monstres farcies de cervelle de singe.

Nous aurons pour collation en pm un cupcake du dépotoir et du jus de fantôme.

Des parents ont apporté des p'tites surprises aux enfants, des livres pour tout le monde et des autocollants d'Halloween. Les enfants étaient très contents !! Ce fût une belle attention !

Véro7 31/10/2011 13:56

aujourd'hui chez moi j'ai

une coccinelle (ma fille d'un an)
un chien
la fée clochette
et superman

puis 2 absents malade :(

bonne journée

MamActive 31/10/2011 13:58

J'ai une citrouille, un chevalier, un lion, un chien, une sorcière pis une coccinelle!!

Et moi, j'ai décidé de ne pas me déguiser...

JulyJoly 31/10/2011 14:01

Pas grand chose ...

juste la moitié de mon groupe ... donc 1 superman et une petite fille avec une veste orange. LOL

Moi en clown!

Le party lève pas fort ici! ;)

Madagascar 31/10/2011 14:09

Ici j'ai un personnage de x-men wolveverine kkchose comme ça hihihihii
une vache, une coccinelle, un super kangourou et mon fils en Mario Bros :-) Je ne me suis pas déguisé j'ai tjs hais me déguiser.

Pour la collation du matin nous avons mangé des pommes de sorcière avec du lait de crapaud, pour dîner des fusillis à la grenouilles et citrouilles nappé de bave de sorcière. Une pouding de boue avec terre et vers de terre dégoulinants. Pour boire du lait de crapaud. La collation sera la potion magique de sorcière et du sang de chauve-souris.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone