![]() |
MamActive:
Merci beaucoup... Oui c'est mieux que vous changez l'année prochaine... :D Moi, ils ne payent pas les fériés, mais mes vacances oui... |
Pouliche:
Oui c'est vraie, les parents devraient pas chialer, en tout cas c'est juste une seule qui chiale... Je me dis, que s'ils ont signée le contrat et la régie interne de mon service de garde... ils devraient en tenir compte et ne pas oublier ce qui est écrit dedans... C'est juste que cette maman est vraiment compliquée!!!... |
À ta place, j'enverrais tout de suite un mémo aux parents leur disant quelles sont tes dates de vacances pour Noël. Comme ça, ce n'est pas à la dernière minute. Celle qui veut envoyer son enfant et qui est à la maison, je lui expliquerais comme tu nous l'as dit... maman ne travaille pas, aucun autre enfant présent, RSG et enfants ont besoin de vacances... Fais une annexe dans ta régie interne comme dit précédemment signée par chaque parents. Lors du prochain contrat, tu inclus le tout.
|
Citation:
Alors tu sais ce qui te reste à faire..... Au risque de me répéter, moi ici je reçois tout mon monde avec le sourire,je ne pose pas de question que le parent soit en congé où en vacances, il est toujours reçu de façon cordiale. Par contre quand je prend mes vacances, je ne m'occupe pas de savoir si ça fait l'affaire de une où de l'autre. Mes vacances sont écrit à l'avance souvent 3 mois avant. Je n'ai jamais eu de commentaire désagréable, mais si c'était le cas, un beau petit texte serait remis à chaque parent. |
GRU:
Merci beaucoup... d'après tout ce que vous m'avez dit... et les autres filles aussi... j'ai déjà pris ma décision... et je vais la faire respecter... Cette maman a signé des documents qui parlent des mes vacances pendant le temps de fêtes... si elle n'aime pas... bon c'est son affaire pas le mien... Merci encore une fois!!!... :D |
NOLÉAL:
Oui, j'ai en tête tout ce que vous me dites... comme j'ai dit à GRU ... ma décision est prise... Merci pour tout l'info que vous m'avez donné!!!... :D |
koneku, par tes réponses ici et sur l'autre forum, je sent que cette maman va se faire expliquer les choses trrrrrrès clairement!! :laugh:
|
alagarderie.com
Ah que oui... et trrrrrrrrrrrrrès clairement comme vous dites!!!... C'est le genre de maman que demande beaucoup... mais quand on lui demande quelque chose en retour... elle ne le fait pas, parce qu'elle ne veut contrarier son enfant de 16 mois!!!... Drôle de monde!!!...Mmmmmm... :S |
il est important que tu lui démontre que tu est maître de ton service de garde..
personnellement, je ne me suis jamais laissé imposer quoi que se soit.. pas même par mes enfants ;) et je ne souffre pas de solitude pour autant!! :laugh: Les parents normaux apprécient qu'on soit ferme et sans surprises dans notre régie. Si elle cherche une autre place.. à elle le trouble et toi... tu respirera mieux!! :cool: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone