Citation:
Envoyé par i_love_twins
(Message 27440)
le gatorade aide aussi pour éviter la déshydratation..... même si les médecin de la nouvelle génération ne le recommande pas. C'est moins cher que le pédyalite et pas mal moins compliqué à préparer que la super solution miracle.
Et pour la flore intestinale, quand la diharré est partie lactibiane est génial.
|
Enfin quelqu'un qui connait lactibiane!! lol Mon medecin m'a recommendé de donner ca a ma fille justement cette semaine. Depuis 3 semaines, elle fait bcp de selles et très molle qui ressemble parfois a de la diarhé. Elle sont très fréquentes et abondantes! Je lui en donne depuis 3 jours et rien n'a changé. Elle m'a dit de lui en donné pendant 1 semaine. Donc ma question, après combien de jours ca fait effet? Est-ce que ces selles vont redevenir normal ou si ca fait juste refaire la flore intestinal sans rien changer?
En plus, je suis allée chez Jean-coutu en premier, je voulais acheter seulement un paquet de 10 sachets ou quelques sachets seul (car le doc m'a dit que ca s'achetait a l'unité) mais il y en avait pas. Il y avait seulement ceux pour adultes en paquets de 10. Je leur ai demandé si je pouvais les prendre et lui donner seulement la moitié du sachet. Ils m'on dit que non, que ca contenait pas les memes ingrédients. Alors j'ai laissé faire et je suis allé chez familiprix qui eux aussi avait seulement ceux pour adultes. Et eux, m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes a donner la moitié de ceux d'adultes, qu'il s'était informé directement aux fournisseurs. En tout cas, c'est ce que je lui donne présentement, en espérant que j'ai pas fait une gaffe!! Ceux qui connaisse ca, vous en pensez quoi? ma fille a 20 mois.
merci bye
|