![]() |
J'me lève à 6h15 juste pour 1 enfant ... ils arrivent tous vers 7h15-8h pour le reste.
Et je faire une autre de 5 à 6 et de 5 à 20h30. Mais dans le fond, j'ai une clause dans mon contrat d'essai de 3 mois. Je suis vraiment en train de penser de la laisser aller. Pour celui qui arrive tot.., ben le renouvellement est en janvier. Alors, je vais les aviser pis au pire, je le perds. Je peux pas continuer comme ca. Mais je suis super chicken ... je veux pas en parler parce que je veux pas blesser ou facher les parents. Mais la, je suis trop épuisée. |
Bon ben, c'est faite!
Ce ne fut pas évident mais c'est faite! |
Citation:
Voici ce que la loi stipule pour les parents : MENTIONS EXIGÉES PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR Le consommateur peut résilier le contrat à tout moment en envoyant la formule ci-annexée ou un autre avis écrit. Le contrat est résilié, sans autre formalité, dès l’envoi de la formule ou de l’avis écrit. Si les parents résilient le présent contrat avant que l’éducatrice n’ait commencé à exécuter ses services, ceux-ci n’ont aucun frais de pénalité à payer. Si les parents résilient le contrat après que l’éducatrice ait commencé à exécuter ses services, les parents n’ont à payer que : - Le prix des services qui lui ont été fournis, calculé au taux stipulé dans le contrat; et - La moins élevée des deux sommes suivantes : soit 50$ ou une somme au plus de 10% du prix des services qui ne lui ont pas été fournis. Finalement, c'est ta garderie et si tu n'es plus en mesure de donner les soins appropriés, tu as bien le droit et meme le DEVOIR je crois de mettre fin aux services. ;) |
Citation:
|
Merci JennyJane!
Pour moi, c'est vraiment difficile à faire ... mais j'ai parlé aux 2 mamans. La première était déçu parce que son mec pouvait venir le reconduire avant d'aller travailler et maintenant, elle devra le faire mais elle pense qu'elle va rushé avec le fait de se préparer pour aller travailler. Pis l'autre, elle va essayé de trouver une solution pour la soirée que je fini à 8h30. Ca serait pas mal bien. J'ai besoin de passer du temps avec ma famille. ;) Mais j'ai pas trouvé ça ben cool à faire mais je peux pas continuer à rendre service et à souffrir en silence. ;) Merci pour votre appuie! :) |
Et c'est tout a fait normale de prendre des decisions de la sorte dans notre vie... Faut penser a soi desfois, hein?! Les parents se trouveront des solutions ne t'inquiete pas... :)
|
C'est sur que c'est jamais facile à faire. On tente souvent d'être à l'écoute des besoins des parents et de leurs enfants mais notre petite voix qui nous parle, il faut l'écouter elle aussi pour trouver un équilibre.
|
Je suis maman, et je trouve que tu as pris la BONNE décision. :yes: C'est inhumain de faire un tel horaire, attention à toi car c'est important la santé mentale (et physique). ;(
Et tous les p'tits cocos de la garderie ne pourront que bénéficier d'une éducatrice en forme et motivée! :flower: Prend bien soins de toi! |
Citation:
wow té bonne de faire un horaire comme celui la. moi qui diminu mes heures a 9h30 douverture par jour. jte comprend detre fatiguée parce que moi a 50h semaine je suis déja fatiguée. apres les fetes je vais faire du 7h45-17h15. mais jai juste 1 enfant sur ma gang qui fait presque tout lhoraire. le plus tannant cest quand tout le monde est parti a 4h30 mais que cet enfant la reste ici jusqua presque 17h30. en changeant mon horaire ben jsuis sure au moins quil sera parti a 17h15 ou avant qui sait!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone