Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Puis-je aller à la toilette ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32674)

Ikepela 03/11/2011 07:46

Bonjour! J'aurais été bien malheureuse que la gardienne de mes enfants refuse de me laisser aller aux toilettes. J'ai la vessie hyperactive et je faisais presque 2h de trajet autobus/auto pour me rendre ché elle, et un autre 20 min avant d'être chez moi!!

Isabelle

alagarderie.com 03/11/2011 08:53

Pour ce qui est de la désinfection, ce n'est pas compliqué..
j'ai toujours des lingettes humide lysol qui tuent 99% des germes à côté de ma toilette.
Bon.. le 1% qui moure pô je sait pô quoi faire avec alors je l'élève en aquarium.. et je le sort pour l'atelier des insectes..
:laugh:

Barbapapa 03/11/2011 09:05

moi je dis oui car j'ai une salle de bain en bas pour la garderie et les parent peuvent l'utiliser. Même s'il arrive en haut et il me demande d'aller au toilette, je l'envoie en bas.

maman007 03/11/2011 14:12

en effet, pourquoi refuser?? quand j'arrive le soir à la garderie apres 1 heure de route, il se peut que j,aie envie!! et là, je ne travaille plus à cause de lag rossesse et ma garderie est à 2 rues et je lui ai demandé à y aller quand j'y suis arrivée 1 fois car j'avais marché de chez nous à chez eux et j,avais envie!

mercedes 03/11/2011 15:08

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 310520)
J'accepte avec plaisir car je suis persuadée que mes parents n'en feraient pas une habitude, j'ai des parents très respectueux.

je dit comme phanie !!!! ils ont envie lol !!! déja la honte de demande dy aller... je ne me verrais pas dire non en plus la :laugh:

mais sérieux sa ne me dérange pas du tout !!! pi si le bais est pas laver ou qu`il y a de la pate a dent dans le lavabo , je dit en riant a vos riques et périls lol !!!! :laugh:

Copci 04/11/2011 13:05

Aucun problème à laisser utiliser la salle de bain chez moi...

Josée24 04/11/2011 15:42

Ouff je viens de lire un post ou ont ce demandait ou allais le monde avec des parents qui pose des mise en demeur et des caméra caché ont peut aller dans l'autre sens ici empecher un parent d'aller a la salle de bain ne serait pas un peu exagerer ? Oui oui si ca arrive chaque jour un moment donner qu'ils fassent leurs petit pipi ailleurs mais bon ca arrive!

combien d'entre vous n'avez jamais eu une envie de pipi en vous promenant et avez du arreter dans un mcdo ou autre pour le faire ? Des envies qui presse ca arrive a tout le monde non?

macaroni 06/11/2011 15:16

heuu

Ouffff Josée tu aimes le sensationnalisme toi ? :laugh: Je la trouve pas mal forte ta comparaison avec la caméra cachée :eek:

Citation:

combien d'entre vous n'avez jamais eu une envie de pipi en vous promenant et avez du arreter dans un mcdo ou autre pour le faire ? Des envies qui presse ca arrive a tout le monde non?
Justement "un Mcdo ou autre" ... pas dans une garderie :rolleyes: Je me verrais moi arrêter à la première garderie que je vois car j'ai envie :laugh:

Je comprends bien par contre les parents de montréal qui font une heure de voyagement (j'habite dans une ville pas mal moins peuplée) (tu commences pas à prendre une sortie de route pour aller aux toilettes et te rallonger d'une demi-heure pour un pipi !), une femme enceinte ou autre situation imprévisible ...

De toute façon, je dis OUI avec le sourire (heureusement aussi je ne travaille pas seule) même si MOI je ne ferais pas ça :) Donc je ne suis pas ton opposé du parent qui installe une caméra cachée voyons donc ..:no:

En CPE, je ne laisserai pas un parent commencer à aller aux toilettes dans mon local, tu sais jamais ce qui peut se passer même si tu crois qu'il y a 99,9% que ça se passe bien ...

C'est dommage que sur le forum certaine(s) cherche(nt) juste à semer la controverse en exagérant tout . (Je vois cela dans plusieurs posts.)

Sur ce je vais retourner au status de "lectrice" ...

Josée24 06/11/2011 16:41

Citation:

Envoyé par macaroni (Message 311676)
Ouffff Josée tu aimes le sensationnalisme toi ? :laugh: Je la trouve pas mal forte ta comparaison avec la caméra cachée :eek:

Justement "un Mcdo ou autre" ... pas dans une garderie :rolleyes: Je me verrais moi arrêter à la première garderie que je vois car j'ai envie :laugh:

Je comprends bien par contre les parents de montréal qui font une heure de voyagement (j'habite dans une ville pas mal moins peuplée) (tu commences pas à prendre une sortie de route pour aller aux toilettes et te rallonger d'une demi-heure pour un pipi !), une femme enceinte ou autre situation imprévisible ...

De toute façon, je dis OUI avec le sourire (heureusement aussi je ne travaille pas seule) même si MOI je ne ferais pas ça :) Donc je ne suis pas ton opposé du parent qui installe une caméra cachée voyons donc ..:no:

En CPE, je ne laisserai pas un parent commencer à aller aux toilettes dans mon local, tu sais jamais ce qui peut se passer même si tu crois qu'il y a 99,9% que ça se passe bien ...

C'est dommage que sur le forum certaine(s) cherche(nt) juste à semer la controverse en exagérant tout . (Je vois cela dans plusieurs posts.)

Sur ce je vais retourner au status de "lectrice" ...

Et toi tu i va fort sur arreter a n'importe quel garderie :laugh: Ont ne parle pas de n'importe quel garderie mais de la garderie que notre enfant fréquente ya une petite nuance la...

pour le parent avec la caméra caché il faut lire l'ensemble de ma phrase je ne comparais pas une caméra a une toillette :eek: Je disait que je venait de lire un post ou l'ont parlais de ca et qu'on ce demandait ou allait les parents... et moi j'ai voulu dire que Oui les parents exagère mais les rsg aussi! Ont parle d'une toilette la d'une envie de pipi et une rsg part un post comme quoi c'est dérangant :eek: désolé mais c'est quand même exagerer... c'était pas un débat parent et caméra/ vs rsg et toilettes plus un les deux exagère! Tout comme OUI la caméra est exagérée (d'ailleurs si tu lirais le post ou ont en parle tu verrais que je n'approuve pas du tout la méthode :no:)

et j'ai travailler aussi en cpe et non les parents n'avait pas le droit a la salle de bain de mon local mais il y a avait la salle de bain dans principal ouverte a tous le monde ;)

mamadou 06/11/2011 17:27

Josée + Alicia: Ouin....Tu me coûte cher en ''merci'' aujourd'hui!!! :laugh: :laugh: :laugh: :p
(ici et dans d'autres posts)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone