![]() |
hahah merci mélanie33
tu me rassure! non j'ai essayer bcp de petit trucs ses de la mettre seule a apart qui la calme alors jy vais avec ca! si non elle se depompe pas :( |
tu as essayé la chaisse haute avec les jouets, ou le parc.
tu as ton coco de 21 mois aussi qui es ruff avec les autres, elle a p-e peur de lui !!! si ca la calme de la mettre a part et bien fait le c'est pcqu'elle en a besoin. J'ai aussi un coco comme ca, lui il est ON ( hurle au meurtre, il en vient les lèvres bleus ) ou OFF ( on l,entend pas dutout, alors là on se demande quelle niaserie il est entrain de faire :laugh: ) il est comme ca depuis tjrs, les autres se bouche les oreilles quand il pleure, ce sera p-e un grand .motif, qui sait |
:laugh::laugh:
Citation:
|
ses drole mais un rien l'insulte lol
|
Bon ben... oublies les petites tapes sur la bouche dabord :laugh: :laugh: lolll
|
moi jenvois mon grand faire le clown devant mon coco hurleur !! il reussi toujours!! sinon la mmaman ma donner la permission de laccrocher sur ma corde a linge car elle aussi nen peu plus!! mais la patience et le temps voici 2 srmaine que mon cocopleur le lundi 1h et cest fini pour la semaine car il a compris quici a moins dune bonne raison il naura pas sa suce alors quen maman arrive bb se jette par terre wt hurle et oui maman lui donne tout de suite sa suce!!! ils sont pas fou cest bb!!
|
Citation:
Mon coco de 9 mois en intégration (qui ne pleure presque plus, sauf pendant la sieste...) lui, quand il pleur, il ENLÈVE sa suce pour mieux pleurer... C'pas drôle, j'y met parce que ça fatigue les oreilles, à la longue, mais il la recrache sans cesse... (genre dans des moments de transition comme habiller tous mes cocos pour aller jouer dehors... C'est terrible comment y'arrête pas ;( ) |
Citation:
|
Je peux tu venir me plaindre avec vous! Moi aussi j'en ai une comme ça. Des qu'elle entend un ami pleurer ou parler un peut fort et bien elle pleure et sa peut prendre une éternité a la consoler. Elle est vraiment extrême dans ses émotions.
Aujourd'hui par exemple, tout allait bien ce matin belle sieste aucun pleur de l'avant midi et quand je la couche pour le dodo de l'après-midi pas un mot...et bien une demie-heure après hurlement hystérique total ! Je ne sais pas du tout pourquoi sa couche est changé,elle a bu mangé, jouer elle ne veut pas dormir! Tellement que mademoiselle se déshabille de colère! Je ne peux pas la sortir car elle est tellement exicité quand elle voit les autres elle crie de joie et réveille tout le monde! Dites moi qu'un jour sa va passer! |
oufff j'Avoue hin!
surtout quand ses hurlement hysterique comme quand un enfant tombe ou se fait mal a en mourir! mais ses de la colere ses sa qui est incompréhensible!:(Et je suis sur que ses Passager;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone