Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Un Bruit de meurtre:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32695)

mamanlou 03/11/2011 13:55

hahah merci mélanie33
tu me rassure! non j'ai essayer bcp de petit trucs ses de la mettre seule a apart qui la calme alors jy vais avec ca! si non elle se depompe pas :(

evy02 03/11/2011 14:03

tu as essayé la chaisse haute avec les jouets, ou le parc.

tu as ton coco de 21 mois aussi qui es ruff avec les autres, elle a p-e peur de lui !!!

si ca la calme de la mettre a part et bien fait le c'est pcqu'elle en a besoin.

J'ai aussi un coco comme ca, lui il est ON ( hurle au meurtre, il en vient les lèvres bleus ) ou OFF ( on l,entend pas dutout, alors là on se demande quelle niaserie il est entrain de faire :laugh: ) il est comme ca depuis tjrs, les autres se bouche les oreilles quand il pleure, ce sera p-e un grand .motif, qui sait

mercedes 03/11/2011 15:12

:laugh::laugh:
Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 310696)
Bon !
Je veux vraiment sonbien a cet enfant mais je ne peux rien faire quand l'enfant x de 10 mois decide de commencer a pleurer ce nest pa des pleure ses direct des cris de meutre! ..vraiment si je netais pas dans la pieces et que j'entendais ca je me dirais mon dieu pauvre enfant!
donc les voisins ententes sa!:( je me dis son toutou calme toujours mai dehors no non !! sa va devenir sale en un rien de temps!:(
q ue faire ??:( l'.enfant x est gripper!:( pousette , non balancoir non .. a terre non plus! bras non plus! masi laisser hurler ouff:( ses epuisant:(

tu met ta main sur sa bouche en meme temps qu`il pleure en tapottant ( sa fait l`indiens) les minis finisssent toujours par rire lol !!1:laugh: tu peut asseyez ont sait jamais chez nous ils adore, quand sa pleure sa viens me voir ils savent que je vais les consoler en jouant a l`indiens lol :laugh: mais bon a 10 mois je sais pas si il va comprendre la hi! hi! hi! mais c`est drole pareillle:laugh:

mamanlou 03/11/2011 16:19

ses drole mais un rien l'insulte lol

mélanie33 03/11/2011 17:32

Bon ben... oublies les petites tapes sur la bouche dabord :laugh: :laugh: lolll

alexandrine 03/11/2011 21:31

moi jenvois mon grand faire le clown devant mon coco hurleur !! il reussi toujours!! sinon la mmaman ma donner la permission de laccrocher sur ma corde a linge car elle aussi nen peu plus!! mais la patience et le temps voici 2 srmaine que mon cocopleur le lundi 1h et cest fini pour la semaine car il a compris quici a moins dune bonne raison il naura pas sa suce alors quen maman arrive bb se jette par terre wt hurle et oui maman lui donne tout de suite sa suce!!! ils sont pas fou cest bb!!

MamActive 03/11/2011 21:45

Citation:

Envoyé par karalex (Message 310955)
moi jenvois mon grand faire le clown devant mon coco hurleur !! il reussi toujours!! sinon la mmaman ma donner la permission de laccrocher sur ma corde a linge car elle aussi nen peu plus!! mais la patience et le temps voici 2 srmaine que mon cocopleur le lundi 1h et cest fini pour la semaine car il a compris quici a moins dune bonne raison il naura pas sa suce alors quen maman arrive bb se jette par terre wt hurle et oui maman lui donne tout de suite sa suce!!! ils sont pas fou cest bb!!

AHhhhh si seulement!
Mon coco de 9 mois en intégration (qui ne pleure presque plus, sauf pendant la sieste...) lui, quand il pleur, il ENLÈVE sa suce pour mieux pleurer... C'pas drôle, j'y met parce que ça fatigue les oreilles, à la longue, mais il la recrache sans cesse... (genre dans des moments de transition comme habiller tous mes cocos pour aller jouer dehors... C'est terrible comment y'arrête pas ;( )

mamanlou 04/11/2011 07:25

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 310959)
AHhhhh si seulement!
Mon coco de 9 mois en intégration (qui ne pleure presque plus, sauf pendant la sieste...) lui, quand il pleur, il ENLÈVE sa suce pour mieux pleurer... C'pas drôle, j'y met parce que ça fatigue les oreilles, à la longue, mais il la recrache sans cesse... (genre dans des moments de transition comme habiller tous mes cocos pour aller jouer dehors... C'est terrible comment y'arrête pas ;( )

ohhh que je sais ce dont tuparles!!les moments de transition la! ouffff:( spa drole! mais le bb pleure comme quand un bb tombe par en arriere ..avec sursaut la yarrete pour mieux reprendre son souffle et recrainque:( ses fou:(

Evia 04/11/2011 13:47

Je peux tu venir me plaindre avec vous! Moi aussi j'en ai une comme ça. Des qu'elle entend un ami pleurer ou parler un peut fort et bien elle pleure et sa peut prendre une éternité a la consoler. Elle est vraiment extrême dans ses émotions.

Aujourd'hui par exemple, tout allait bien ce matin belle sieste aucun pleur de l'avant midi et quand je la couche pour le dodo de l'après-midi pas un mot...et bien une demie-heure après hurlement hystérique total ! Je ne sais pas du tout pourquoi sa couche est changé,elle a bu mangé, jouer elle ne veut pas dormir! Tellement que mademoiselle se déshabille de colère!

Je ne peux pas la sortir car elle est tellement exicité quand elle voit les autres elle crie de joie et réveille tout le monde!

Dites moi qu'un jour sa va passer!

mamanlou 04/11/2011 15:02

oufff j'Avoue hin!
surtout quand ses hurlement hysterique comme quand un enfant tombe ou se fait mal a en mourir! mais ses de la colere ses sa qui est incompréhensible!:(Et je suis sur que ses Passager;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone