![]() |
Je ne suis pas pro vengeance non plus mais je ferais une plainte CERTAIN ! ! l'idée du courriel , dans lequel elle pourrait peut être te répondre et AVOUER serait pas si mal avant de faire la plainte parce qu'après elle pourrait tout nier ...
si j'aurais été toi , ( en fait on ne sais pas comment on réagirait mais bon ) je crois que j'aurais simplement gardé la caméra , en disant RIEN et juste voir si aujourd'hui elle t'en aurais reparler ... mais bon on ne peu pas le savoir avant , disons que j'aurais été si surprise si ça me serait arrivé que je ne sais pas comment j'aurais réagit ! peu importe passe un beau vendredi avec tes autre petit coco , le travail qu'on fait n'est jamais facile .. xxx |
J'en reviens juste pas! WOW il y en a des cingler..... Bin certain que je porterais plainte, je sais pas vraiment si les policiers vont faire de quoi mais tu sais jamais. Mais comme les autres ont dit c'est ta parole contre la sienne et si elle a ete capable de penser a filmer et va surement tout nier si jamais elle se fait questionner.
Bonne chance |
Oui fait ta plainte, tu ne sais jamais p-e a-t-elle deja eu des demeles par rapport a ca dans le passé, qui sait?! ;)
Une des valeurs qui m'importe bcp c'est la confiance. C'est tellement important! Je sais qu'on entend tellement d'histoire aujourd'hui que desfois ca peut nous rendre ''freak'' mais la...quand tu commence a avoir des doutes, soit que tu en parles ou soit que tu retires ton enfant... :( Et si tu es vraiment parano, et bien reste a la maison avec ton enfant .... ;) |
Citation:
|
ouais qu'elle se cherche un autre service de garde et surtout même si c'est pas facile laisse la pas gacher ta journée et ton week end ;)
|
Ouin.... pas fort cette maman..... en plus un grand de 4 ans, ça parle et ça raconte tout, elle a vraiment un problème, je vais dire comme la copinaute, qu'est-ce qu'elle va faire à la rentrée à la maternelle, j'imagine le genre de bonne femme qui veut tout savoir et tout contrôler, elle va se faire revirer de bord assez vite merci, ouashh....
|
moi je ne suis pas d,accord avec le fait que si tu n'as rien à te reprocher fou toi en...
désolé mais on parle de vie privé ,d'un droit fondamental! elle s,est peut être promené en bobett pendant la siestE ou eu une conversation super privée au téléphone...désolé mais c'est extrêmement grave comme situation. Désolé mais ce n'est pas juste une garderie, c'est une maison privée.... |
:rolleyes:j'ai tu dis désolé...
sti juste 3 fois..désolé :laugh: |
ouff toute une histoire.... redonne nous des nouvelles a savoir qu'est-ce que tu as choisi de faire et comment sa se passe
courage |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone