![]() |
nous recevons 8 recettes differente par mois
j'en ais 24 en se moment... j'en ais aissyer 4 et les 4 etais tres bonnes ;) |
je te conseillerais de faire l'essais de la trousse 1 mois et si elle te lais de prendre un abonement de 10 mois a se moment le livre seras gratuit ;) et encore plus
|
josée la différence entre la trousse d'essaie et la trousse reguliere honnetement ses juste le livre de recette
pour les question si vous ne pouvez les rejoindres par courriel il y a maintenant un numero de telephone ou vous pouvez telephoner, laisser un message et nathalie vous rappellera durant lheure du dodo et sa lui fera plaisir de repondre a vos questions |
Citation:
|
Belle surprise!
J'ai reçu ma trousse d'essai et je suis tellement contente et satisfaite! :yes: Je trouve cela très complet et intelligent... De plus c'est de qualité. J'étais avec la trousse (la plus populaire..) et je voulais faire changement. Et bien je suis surprise d'être si satisfaite par la trousse Tuladi. Je commanderai cette trousse à l'avenir c'est certain. ;)
|
je voulais savoir si tu lavais recu ta trousse moi je lai commandé genre lundi passé e tjrs rien reçu va ton la recevoir plus tard en nov
|
Citation:
|
merci je vais arrêter daller courrir à ma boite au lettre chauqe jour lol
|
moi j'y vais quand meme j'ai bin trop hâte de la recevoir... a chaque mis de mois je suis adicte a la boitre au letre....et le reste du temps j'oublie lolll
|
Pour la gestion des présences et argents.....est-ce un bon investissement ??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone