Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse Tuladi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32726)

patati 04/11/2011 14:55

nous recevons 8 recettes differente par mois
j'en ais 24 en se moment... j'en ais aissyer 4 et les 4 etais tres bonnes ;)

patati 04/11/2011 14:56

je te conseillerais de faire l'essais de la trousse 1 mois et si elle te lais de prendre un abonement de 10 mois a se moment le livre seras gratuit ;) et encore plus

isabellebro 05/11/2011 08:42

josée la différence entre la trousse d'essaie et la trousse reguliere honnetement ses juste le livre de recette

pour les question si vous ne pouvez les rejoindres par courriel il y a maintenant un numero de telephone ou vous pouvez telephoner, laisser un message et nathalie vous rappellera durant lheure du dodo et sa lui fera plaisir de repondre a vos questions

Chez Clodie 05/11/2011 10:47

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 311386)
josée la différence entre la trousse d'essaie et la trousse reguliere honnetement ses juste le livre de recette

pour les question si vous ne pouvez les rejoindres par courriel il y a maintenant un numero de telephone ou vous pouvez telephoner, laisser un message et nathalie vous rappellera durant lheure du dodo et sa lui fera plaisir de repondre a vos questions

Merci Isabelle ;) J'ai commandé hier sur le site mais j'ai comme un problème avec paypall :laugh: téka, je vais regarder cela tantot sinon, je vais envoyer un chèque :(

Oliwishan 07/11/2011 13:53

Belle surprise!

J'ai reçu ma trousse d'essai et je suis tellement contente et satisfaite! :yes: Je trouve cela très complet et intelligent... De plus c'est de qualité. J'étais avec la trousse (la plus populaire..) et je voulais faire changement. Et bien je suis surprise d'être si satisfaite par la trousse Tuladi. Je commanderai cette trousse à l'avenir c'est certain. ;)

ti-pooh 15/11/2011 14:25

je voulais savoir si tu lavais recu ta trousse moi je lai commandé genre lundi passé e tjrs rien reçu va ton la recevoir plus tard en nov

Chez Clodie 15/11/2011 14:41

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 314224)
je voulais savoir si tu lavais recu ta trousse moi je lai commandé genre lundi passé e tjrs rien reçu va ton la recevoir plus tard en nov

non, je ne l'ai pas encore mais j'ai demandé et elle partait hier, les 1e trousse donc j'imagine cett semaine ou la prochaine ;)

ti-pooh 15/11/2011 16:56

merci je vais arrêter daller courrir à ma boite au lettre chauqe jour lol

patati 15/11/2011 17:24

moi j'y vais quand meme j'ai bin trop hâte de la recevoir... a chaque mis de mois je suis adicte a la boitre au letre....et le reste du temps j'oublie lolll

Maryna 15/11/2011 17:55

Pour la gestion des présences et argents.....est-ce un bon investissement ??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone