Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Est-ce que c'est moi ou.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32736)

piroulie 04/11/2011 17:40

J'avoue que mon message peut laisser sous entendre plein de généralité, je m'en excuse!! Ce n'était pas le but. C'est seulement que j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et malheureusement, j'ai l'impression que ça n'ira pas en s'amélorant!!! C'est juste qu'en lisant tout ces messages je me demande pourquoi les parents ne changent pas tout simplement de garderie au lieu de faire des choses comme ça?!? Où pourquoi un parent qui signe un contrat (personne ne l'a forcé à ce que sache!!!) en prenant compte de chaque règle qui y ait inscrite (comme les raisons d'expulsion ou le montant que ça coute) ne le respecte pas et que nous, nous n'avions rien pour nous défendre vu que les contrat sont fait à l'avantage du parent et que CERTAINS en profites?!? C'est pour toutes ces raisons que je me pose des questions!!!!

maman2nt 10/11/2011 11:30

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 311218)
Je rajouterais un bemol... on na que la version de la rsg ici ;) qui dit que leurs actes n'est pas justifier ? c'est pas comme ci la rsg dirait sur son poste eille j'ai frapper leurs enfants donc ils ont mis une mise en demeure, ou sont enfant est bourré de bleu donc elle a poser une caméra caché (ca n'excuse pas l'acte de la caméra bien sur!) mais ont ne peut pas generaliser en lisant sur des forums car nous n'avons pas tous l'histoire...

et je rajoute a ca qu'il a bien plus de bon parents que de mauvais :)

Pour ton informations, cest moi qui a la mise en demeure pour avoir RESILIER le contrat car leurs enfants mordait les autres, menacait les autres et me menacait moi aussi. Tu devrais lire le sujet avant de dire des choses comme ca. Non on ne sait pas toujours la version du parent... mais la seule chose que ce parent me reproche cest de ne pas avoir eu une raison assez valable pour resilier le contrat.

Josée24 10/11/2011 11:36

Citation:

Envoyé par maman2nt (Message 312777)
Pour ton informations, cest moi qui a la mise en demeure pour avoir RESILIER le contrat car leurs enfants mordait les autres, menacait les autres et me menacait moi aussi. Tu devrais lire le sujet avant de dire des choses comme ca. Non on ne sait pas toujours la version du parent... mais la seule chose que ce parent me reproche cest de ne pas avoir eu une raison assez valable pour resilier le contrat.

Je ne parlait pas de toi en particulier :eek: je suis désolé si tu la vue comme ca moi je voulais seulement dire que les rsg ne disent pas toujours tous la vérité sur les post tout comme les parents. D'ailleurs sur ton post si j'ai commenter je n'ai surement pas dit que c'était ta faute habituellement je mets tout ma confiance en la personne qui post :yes: mais bon ca reste un forum et malheureusement depuis le temps que je le parcourent on en a vue des histoires qui ce sont reveler fausse :o mais sincèrement ici je ne parlais pas de ton post en particulier c'était vague.

D'ailleurs pour faire sur qu'on me comprend j'ai choisie des post comme exemple en i ajoutant ce qui pourait être la version du parent... non pas pour affirmer qu'elles ont fait quelques choses de mal...

plouc 10/11/2011 11:39

Citation:

Envoyé par maman2nt (Message 312777)

Mon but n'est pas de prendre parti pour l'une ou l'autre mais juste de préciser que je ne pense pas que Josée ait voulu t'accuser de quoi que ce soit. Elle a seulement utiliser ta situation pour exprimer l'idée qu'une médaille a toujours 2 côtés. Elle aurait pu utiliser n'importe quel autre post du forum. Il ne faut pas le prendre au premier degré. ;)

maman2nt 10/11/2011 11:40

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 312778)
Je ne parlait pas de toi en particulier :eek: je suis désolé si tu la vue comme ca moi je voulais seulement dire que les rsg ne disent pas toujours tous la vérité sur les post tout comme les parents. D'ailleurs sur ton post si j'ai commenter je n'ai surement pas dit que c'était ta faute habituellement je mets tout ma confiance en la personne qui post :yes: mais bon ca reste un forum et malheureusement depuis le temps que je le parcourent on en a vue des histoires qui ce sont reveler fausse :o mais sincèrement ici je ne parlais pas de ton post en particulier c'était vague.

D'ailleurs pour faire sur qu'on me prend j'ai choisie des post comme exemple non pas pour affirmer qu'elle ont fait quelques choses de mal...

Excuse moi. Je me suis précipité trop vite! Je comprends ce que tu dis... cest juste que ca vient de marriver et il veulent 2 718$ pcq dapres eux je navais pas une raison valable... Je suis juste faché car jai pris bien soin de leurs 2 enfants et jai enduré beaucoup sur mes enfants et moi meme mais sur les autres enfants la cetait assez :)
Excuse moi encore! Chacun son coté de lhistoire tu as raison...

Josée24 10/11/2011 11:43

Citation:

Envoyé par maman2nt (Message 312780)
Excuse moi. Je me suis précipité trop vite! Je comprends ce que tu dis... cest juste que ca vient de marriver et il veulent 2 718$ pcq dapres eux je navais pas une raison valable... Je suis juste faché car jai pris bien soin de leurs 2 enfants et jai enduré beaucoup sur mes enfants et moi meme mais sur les autres enfants la cetait assez :)
Excuse moi encore! Chacun son coté de lhistoire tu as raison...

Je comprend :) d'ailleurs je croie que je vais commencer a bien détailer ce que je veux dire parce que ca arrive souvent dernièrement qu'on interprete mal mes propos :laugh: mais sincèrement ne t'en veux pas je comprend parfaitement que c'est un sujet délicat qui te blesse :yes: bien normal! je vais d'ailleurs aller relire ton post :)

plouc merci c'est exactement ce que je voulais dire ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone