![]() |
Je suis d'accord avec les autres aussi pour le pyjama!!!!
Ça a pas d'allure, franchement... elle pourrait prendre le temps de les habiller le matin, voyons donc... ça prends même pas 5 minutes, et ce n'est pas à toi de faire ça!!!! Ce ne sont pas tes enfants!!! :mad: |
Sa ressembltres étrangement a ce que j'ai vécu....Identique même jte dirais.....C'est frappant!
|
Mais vu qu'ils sont dans ta famille tu peux p-t leur dire qu'il y a des limites et qu'ils doivent respecter ton travail. Moi j'ai du le faire, je virais folle!
|
pis tant qu'as me vider le coeur tient...:ils puent tabarouette! ouf! une vrai theraphie aujourd'hui loll loll
|
Essaie le spray pour salle de bain!!
:laugh: :laugh: :laugh: |
Citation:
|
j'ai commencer par les gants a vaiselle jaune et une épingle a linge sur le nez loll
(comment vous fete pour mettre les emoticones) |
va en mode avancé
|
Sérieusement parle en aux parents même si ils sont dans la famille ...Car sinon sa va dégénérer de pire en pire et quand tu seras vraiment à boute la sa va éclater!!!
|
je sais que je ne peut pas laisser aller ca et qui va falloir que je prenne mon courage a deux deux mains.je trouve ca choquant quelle ne voit pas ca tout seul!!!! à suivre...:(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone