Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Avec garderie fini la vie privée.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32750)

cri-cri 05/11/2011 15:20

je fonctionne exactement de la meme facon chez moi..! les parents entrent par la porte patio en arriere pour pas passer dans mon salon/cuisine en entrant par devant..!

moi je n'ai jamais eu de probleme a faire respecter ca.. 1 seule fois l'hiver passé, je suis restée en haut la journée du gros verglas pour que les parents passent par en avant car toute ma cour était une vraie patinoire et je ne voulais pas les faire passer par en arriere..

mais sinon, je pense que a ta place, je fermerais mes store ou mes rideaux en avant le matin pour pas que ce parent te 'voit' et s'essaie de passer par en avant.. il comprendra p-e le message.. sinon, sois bien franche avec lui et redis lui ta regle qui était bien claire a la signature..

sarahmarialopez 05/11/2011 16:38

Citation:

Envoyé par miadon (Message 311381)
Je n'Est pas de clause sur mon contrat pour cela ...

Est ce que quelqu 'un peuvent me donner une exemple ? svp :confused:

Quand j'ai déménager j'avais pas imaginer cela , je parle mais je pense il faut le signer pour qu'ils comprennent ...

Moi je me compliquerais pas la vie avec ca. Je mettrai un écriteau, temporairement, sur la porte ou je veux pas qu'ils entrent.

Ca dirait:

Veuillez utiliser la porte située , blablabla.....

Et n'ouvres plus cette porte que tu refuse qu'ils utilisent.

Pis avant de mettre ton écriteau, genre le vendredi soir quand les parents viennent chercher leurs enfants, avertis les qu'à partir de lundi prochain, l'entrée se fera à l'autre porte.

T'as pas à te justifier. Et ils ont pas à refuser.

Sarah

miadon 05/11/2011 18:09

Je vait mettre un écriteau ...J'espère ils vont comprendre que même avec une Garderie que ma famille a encore leur maison ...:)

miadon 05/11/2011 18:23

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 311498)
je fonctionne exactement de la meme facon chez moi..! les parents entrent par la porte patio en arriere pour pas passer dans mon salon/cuisine en entrant par devant..!

moi je n'ai jamais eu de probleme a faire respecter ca.. 1 seule fois l'hiver passé, je suis restée en haut la journée du gros verglas pour que les parents passent par en avant car toute ma cour était une vraie patinoire et je ne voulais pas les faire passer par en arriere..

mais sinon, je pense que a ta place, je fermerais mes store ou mes rideaux en avant le matin pour pas que ce parent te 'voit' et s'essaie de passer par en avant.. il comprendra p-e le message.. sinon, sois bien franche avec lui et redis lui ta regle qui était bien claire a la signature..

Est ce que tu as une affiche ?

cri-cri 05/11/2011 19:07

non meme pas! a la signature du contrat, je leur dis que des la 1re journée, ils doivent passer par en arriere.. et voila..! j'ai jamais du le redire..

bah 1X une grand-maman a sonné en haut.. mais je lui ai dit poliment que la prochaine fois, ca serait mieux qu'elle passe par en arriere directement, car souvent je n'entends pas la sonnette en haut..

mais l'affiche dans la porte c'est une bonne idée et moi je te dis... ferme tes store ou rideaux en plus.. si il ne te voit pas, il sera meme pas porté a s'essayer.. et de voir matin apres matin tes rideaux fermés, il va comprendre ;)

miadon 05/11/2011 21:13

Je vait mettre une affiche aussi , parce que le soir il m'appelle pour me demander si ils peuvent passer en avant cettte fois car blablabla....

Est ce que il a quelqu'un qui a une belle affiche ????

cri-cri 05/11/2011 22:16

tu peux aller voir cette page facebook!
elle a vraiment plein d'affiches de faites et si elle l'a pas deja, tu peux lui faire ta 'demande spéciale'! ;)

http://www.facebook.com/pages/Affich...13764885343351

may66 06/11/2011 06:31

je ne savais pas qu,elle avait une page facebook... cool ... ses affiches sont tellement belles....merci cri-cri

steflucas 06/11/2011 06:49

non c'est pas trop demander c'est ton choix personnel

mais un truc me chicotte par contre
tu as de la visite pendant ton travail toi ? moi accrédité ca me prends un avis de changement quand quelqu'un vient à la maison pendant la gardo.
de plus professionelement parlant je trouve pas correct d'avoir de la visite pendant que je garde les enfants des autres et pareil pour mon conjoint la maison est interdite pendant mon travail et s'il veut voir des amis il a qu'a prendre l'auto !
pour se qui est de prendre une chance pour passer par devant oui c'est pas apprécié par toutes les filles mais vraiment est ce si grave que ca ? je pense qu'il faud lacher du loose notre métier est chez nous et c'est l'inconvénient mais si on se sent envahis il faud peut étre aller travailler en tant qu'éduc chez les autres non ? moi voir des potes comme ca ou comme l'histoire d'utuiliser les toilette ca me rend triste uin peu car je me dis watch les parents lisent ca et ils se disent quoi des rsg ? :(
oui c'est un inconvénient de travailler de chez soi quand on a une clientéle car on est pu vriment chez soi mais bon moi je chial pas et ca med érange pas qu'on vienne chez moi et tourne dans la maison car je me dis ue l'hiver j'ai pas a rouler dans la neige et me taper le trafique lol :laugh:
ca compense non ?
relativisez et positivez les parents ne fouilent pas dans vos armoires a dessous féminin lol:laugh:

joanieoa 06/11/2011 09:26

Je crois que chacun à ses valeurs, pour ce qui est des toilettes et tout. Moi je suis au privé et mon conjoint travail de fin de semaine, donc il est à la maison 3 ou4 jour pendant la garderie. C'est pratique puisqu'il nous accompagne souvent au parc. Mais parfois sa famille vient lui rendre visite dans la semiane puisqu'il ne peux vraiment pas la fin de semaine. Et bien la visite reste dans le salon qui est à l'avant de l'appart et nous (la garderie) on reste dans notre pièce qui est complètement à l'arrièe. Donc la visite n'a pas de contact avec les cocos que je garde. Les parents sont au courant et n'en voient aucun inconvénient. Mais c'est sur que je ne recevrait pas mes amis pendant les heures d'ouverture.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone