Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Maux partout ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32806)

maman de 2 amours 08/11/2011 13:51

tu as p-e quelque chose dans le genou, moi javais une bursite cette été et ca pris au moisn 4 mois avant de guérir, ca on peut se faire ca en se mettant trop souvent a genou ou en se layant cogner trop fort... c p-e ca c enflé c la jointure de los qui est brisé dequoi du genre....

Madagascar 08/11/2011 13:56

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 312186)
tu as p-e quelque chose dans le genou, moi javais une bursite cette été et ca pris au moisn 4 mois avant de guérir, ca on peut se faire ca en se mettant trop souvent a genou ou en se layant cogner trop fort... c p-e ca c enflé c la jointure de los qui est brisé dequoi du genre....

Oui p-t bien je sais pas. Je sais que je vais prendre r-v avec la chiro que Lola m'a donné je vais être entre de bonne main.. J'aimerais tellement être plus mince sirop :eek: Ce soir j'ai r-v chez le dentiste pour mon nettoyage mais demain je m'y mets. Tapis roulant 10 min pour commencer.:yes:

maman de 2 amours 08/11/2011 13:59

oui moi aussi faut je mis mette !! jai mon eliptique en bas !! en plsu ca donne de lénergie lorsquon en fait.... défois moi je réussissias a en faire un 10 min lorsque els enfants sont en jeu libre...

Madagascar 08/11/2011 14:06

Let's go on est capable hihihihi

sarahmarialopez 08/11/2011 14:13

Bonjour Madagascar! On a le même problème. Je ne connais pas l'étendue de ton surplus de poids, mais disons que le mien est "énorme" (et non je n'exagère pas du tout - 200 livres à perdre).

C'est en effet très très difficile sur le corps une garderie, surtout quand on bouge beaucoup avec les enfants. À la fin de la journée, on est vidée!

On devrait se mettre à manger mieux et à faire de l'exercice plus! On pourrait s'encourager?

maman de 2 amours 08/11/2011 14:18

donc objectif qui commence lundi prochain, perdre une livre !!

sarahmarialopez 08/11/2011 14:20

T'as aussi un surplus de poids Maman de 2 amours?

maman de 2 amours 08/11/2011 14:38

oui mais pas aussi important la jaurais un bon 50 lbs a perdre.... résultat de ma premiere qui est arrivé lorsque je finissais un régime de protéine donc jai aps terminé et jai engraisser mais la ca baisse plus les armoires sont trop proches ici !! youhou 200 messages :OP

lola7 08/11/2011 14:46

La semaine prochaine je call deux trois RSG de mon coin et ont se mets à la marche. Bravo pour le tapis roulant. L'idée c'est de rester motiver. GO GO GO les filles. Le matin tu peux aussi te faire un smootie (fruits et poudre protéinée additionné de lait de soya) c'est léger et ça va te soutenir jusqu'au dîner.

Le livre dont je t'ai parlée. Il y a beaucoup de conseils c'est une méthode d'alimentation sans gluten.

Bye bye.

maman de 2 amours 08/11/2011 14:50

domage lola7 tu ne dois aps être de mon coin... moi jaimerais bien me trouver du temps pour aller faire des longueurs de piscine.. mais ce nest aps évident avec mon cours de musique le lundi soir et le reste d ela semaine que lon court partout pas sur que mon conjoint soit pret a me laisser filer un ou 2 autres soirs...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone