![]() |
J'ai le modèle réduit de 3 ans ici! Ma fille va à la toilette avant de dormir, des fois 2 fois de suite, et après une vingtaine de minutes elle se relève pour y retourner. Ca m'énervait mais après vérification, elle fait pipi à chaque fois! Donc je peux pas chialer.
Mais elle le fait en souris, c'est un super truc. |
Citation:
Ya juste ma fille avec qui c'est plus difficile, elle, elle fait la souris version éléphant :laugh: |
hahaha ca doit être drôle! Moi elle le fait vraiment en souris, mais le bruit que ca fait quand elle ouvre, ferme, barre la porte, c'est incroyable, à réveiller un mort! J'ai beau lui dire que tout le monde dort et que la porte a pas besoi nd'être fermée ou à la limite barré, elle veut rien comprendre!!!! :)
|
moi elle pleure elle pleure je vais la voir elle dis j ai envie tres envie et elle continue a pleurer je lui dit va y et je me s assurer qu elle le fait et elle na rien fait mais ele semble vraiment avoir une envie urgente pour finalement rien sortir la je me pose de serieuse question qu est ce ce qui pousse cette enfant la pour avoir ce caprice la je l ai depuis le mois de juin jamais elle na fait ca auparant elle ne boit pas beaucoup de la journee et va faire pipi genre 5 minute avant d aller au repos une journee elle est corect et l autre jours elle a envie mais rien de ma routine na changer je suis tres confuse peut etre vit elle tu stresse a quelque part ?? une chose est sure ce n est pas dans mes valeurs a moi qu un enfant se leve pour aller faire pipi durant l heure de la sieste ou pendant l heure du repas peut etre ai je trop severe????
|
Citation:
C'est peut-être pas un caprice mais une infection urinaire :confused: Elle pleure peut-être parce qu'elle sait qu'elle se fera chicaner. Elle n'arrive pas 'a uriner par crainte ... je doute que ce soit un caprice car elle n'obtient rien de positif dans cette situation. Couches la un peu en retrait des autres pour ne pas les reveiller les autres. |
je seconde valérie, et te conseille, en plus, d'en parler, au parent, une infection urinaire donne l'impression d'avoir très envie de pipi mais rien ne sort....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone