![]() |
Citation:
Mon moment: J'ai un petit gars qui dis toujours coton laté et je le reprend toujours...''Non, sa s'appel un coton OUATÉ!''. Mais la le déclic ses fais dans sa tête et il dis a tous le monde (tous les adultes qu'il voit)... Mon coton s'appel OUATÉ! |
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh: |
Avant d,aller dehors, j'étais en train de finir d'habiller le dernier amie, j,entendais mes 2 plus petits rire au éclats, ils avait la face collé dans la vitre de la porte et il regardais les 2 plus grand dehors qui riait eu aussi.
Finalement j,ai compris que les grand riait pcque les petits avait la face écrassé dans la vitre, et les petits qui riaient de voir les grand qui riaient. Bref on riait tous pour pas grand chose :laugh: |
Ça me fais penser à ce soir... j'avais un coco qui s'habillait pour partir avec sa maman, pis sa grande soeur de 6 ans attendait... Elle s'amusait à faire des simagrées à mes 4 cocos en bas des marches... Y'étaient tous crampés comme des malades ;) :laugh:
|
mon grand se lave et me dit maman on a du nouveau gazon regarde il est blanc (gel au sol fiou pas de neige!!)
|
Citation:
|
Mon dernier me dit : " Maman, il faut que tu viennes avec moi à l’hôpital, vite !. Moi (un peu angoissé quand même...) " Mais pourquoi, que se passe t-il ? " Mon dernier , l'oeil brillant et le sourire en coin : " Mon professeur Jerry m'a dit de soigner mon écriture ! " :)))))
Curieuse |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone