Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Votre moment cocasse aujourd'hui ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32873)

Franfalie 09/11/2011 18:41

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 312573)
À la sieste, je fais ma ronde habituelle dans la salle de dodo... J'ouvre la porte, et qu'est-ce que je vois?? Une cocotte de 22 mois, debout en plein milieu de la pièce, son matelas dans les mains, les yeux fermés, en train de faire la statue... :confused: ....
J'ai repris le matelas, l'ai remis à sa place et j'ai couché ma cocotte dessus... Sans qu'elle se réveille... HAHAHA!!!:laugh: :confused:...

:laugh::laugh::laugh:

Mon moment:
J'ai un petit gars qui dis toujours coton laté et je le reprend toujours...''Non, sa s'appel un coton OUATÉ!''. Mais la le déclic ses fais dans sa tête et il dis a tous le monde (tous les adultes qu'il voit)... Mon coton s'appel OUATÉ!

Cheri Gege 09/11/2011 18:46

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 312580)
:laugh::laugh::laugh:

Mon moment:
J'ai un petit gars qui dis toujours coton laté et je le reprend toujours...''Non, sa s'appel un coton OUATÉ!''. Mais la le déclic ses fais dans sa tête et il dis a tous le monde (tous les adultes qu'il voit)... Mon coton s'appel OUATÉ!

:laugh::laugh::laugh::laugh:

evy02 09/11/2011 19:34

Avant d,aller dehors, j'étais en train de finir d'habiller le dernier amie, j,entendais mes 2 plus petits rire au éclats, ils avait la face collé dans la vitre de la porte et il regardais les 2 plus grand dehors qui riait eu aussi.

Finalement j,ai compris que les grand riait pcque les petits avait la face écrassé dans la vitre, et les petits qui riaient de voir les grand qui riaient.

Bref on riait tous pour pas grand chose :laugh:

MamActive 09/11/2011 21:12

Ça me fais penser à ce soir... j'avais un coco qui s'habillait pour partir avec sa maman, pis sa grande soeur de 6 ans attendait... Elle s'amusait à faire des simagrées à mes 4 cocos en bas des marches... Y'étaient tous crampés comme des malades ;) :laugh:

alexandrine 10/11/2011 13:50

mon grand se lave et me dit maman on a du nouveau gazon regarde il est blanc (gel au sol fiou pas de neige!!)

fourire 10/11/2011 15:24

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 312452)
moi c'est la plus vieille de 4 ans qui joue à l'assistante et qui me dit:
notre ptit coco prendrais bien encore de la purée ma grande!!

:laugh: c'est moi ça sa grande!! :laugh:

Merci de m'«voir fait rire!

curieuse 10/11/2011 15:47

Mon dernier me dit : " Maman, il faut que tu viennes avec moi à l’hôpital, vite !. Moi (un peu angoissé quand même...) " Mais pourquoi, que se passe t-il ? " Mon dernier , l'oeil brillant et le sourire en coin : " Mon professeur Jerry m'a dit de soigner mon écriture ! " :)))))
Curieuse

sarahmarialopez 10/11/2011 16:15

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 312953)
Mon dernier me dit : " Maman, il faut que tu viennes avec moi à l’hôpital, vite !. Moi (un peu angoissé quand même...) " Mais pourquoi, que se passe t-il ? " Mon dernier , l'oeil brillant et le sourire en coin : " Mon professeur Jerry m'a dit de soigner mon écriture ! " :)))))
Curieuse

hahahaha!!!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone