Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Juste pour nous faire sentir coupable.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32879)

MamaNico 10/11/2011 07:23

3 semaines de vacances par année et j'ai pas pris de vacances cette été ! donc hen un moment donné!!! Je suis d'accord avec ton commentaire Josée ;) mais je ne crois pas demander la lune. Et je me fait lâcher des commentaire plate...!

Des contrats... je n'en fait pu signer par mes expérience perso. Donc j'avertie au moins 2 mois à l'avance pour mes vacances.

MamaNico 10/11/2011 07:27

Citation:

Envoyé par plouc (Message 312537)
Je ne pense pas que le commentaire du parent ait pour but de faire en sorte que la RSG se sente coupable. C'est simplement exprimer une certaine angoisse...

ça dépend du parent crois moi ;) lol

Josée24 10/11/2011 07:28

Citation:

Envoyé par MamaNico (Message 312694)
3 semaines de vacances par année et j'ai pas pris de vacances cette été ! donc hen un moment donné!!! Je suis d'accord avec ton commentaire Josée ;) mais je ne crois pas demander la lune. Et je me fait lâcher des commentaire plate...!

Des contrats... je n'en fait pu signer par mes expérience perso. Donc j'avertie au moins 2 mois à l'avance pour mes vacances.

La je te donne raison :) si ils ont eu 2 mois a ce préparer c'est amplement et 3 semaines c'est pas dramatique si ils sont 2 parents habituellement ca ce sépare bien ;)

demande lui pk elle ta dit le commentaire :( j'ose croire qu'elle na pas voulue te blesser qu'elle la dit sans ce rendre compte...

rosabelle 10/11/2011 09:24

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 312552)
Je suis RSG depuis 20 ans, reconnue depuis 13 ans et je prends 4 semaines de vacances par année. Oui, j'en ai entendu des commentaires et cela même lorsque je prenais une seule semaine dans l'année
Depuis 2 ans..........je me suis promis de ne plus me culpabiliser.
On peux-tu prendre des vacances en paix??? Qu'est-ce que ça va changer que le parent fasse ses commentaires à haute voix à part nous culpabiliser??????????

Quoique je comprenne le désarroi.............je crois aussi que les parents devraient se faire des commentaires intérieurs et nous laisser profiter de nos vacances la tête tranquille

JE voulais seulement ajouter que je ne fais pas payer les vacances et les fériés. Tout est sur mon contrat et les parents sont informés de mes vacances en septembre pour toute l'année qui suit. MAlgré tout.......j'ai souvent des commentaires déplaisants :( et souvent j'ai des commentaires de parents qui ne travaillent pas ;)

Josée24 10/11/2011 09:27

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 312739)
JE voulais seulement ajouter que je ne fais pas payer les vacances et les fériés. Tout est sur mon contrat et les parents sont informés de mes vacances en septembre pour toute l'année qui suit. MAlgré tout.......j'ai souvent des commentaires déplaisants :( et souvent j'ai des commentaires de parents qui ne travaillent pas ;)

Ca ca fait ch*** c'est certain :eek:

rosabelle 10/11/2011 13:21

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 312741)
Ca ca fait ch*** c'est certain :eek:

C'est pour ça que les RSG doivent éviter de se culpabiliser et SAVOURER leurs vacances ;)

jobinelapasfine 10/11/2011 13:51

j'ai deja demande a une mere qui me disait qu'elle ne pouvait plus prendre de vacances cette année....blablabla...: es-ce que tu essaie de me faire changer d'idée? et elle a compris aussitot que c'était peine perdue! je crois qu'elle s'est meme sentie cheap!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone