Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Quoi faire avec mon coco pour changer les idées? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3288)

gege 06/02/2009 20:15

MOi aussi je m'incruste dans la discussion ihih . alagarderie, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé ton distributeur de purell mural svp ??

catwoman 06/02/2009 20:23

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 27594)
en attendant va voir mon site internet www.alagarderie.com
bonne journée

En passant,moi aussi je m'inscruste mais tantot dans l'apres-midi moi aussi je suis allée voir ton site et j'ai trouver vraiment super bien.J,aimerais ben aller chez vous mais t'habites ben trop loin.Hahaha !!! Pis j'aime beaucoup ma gardienne,je l'ai bien choisi et je suis super contente meme si ca fait 3 jours...:D:D::yes::D:D:yes:

tutu 06/02/2009 21:45

[quote=catwoman;27734]En passant,moi aussi je m'inscruste mais tantot dans l'apres-midi moi aussi je suis allée voir ton site et j'ai trouver vraiment super bien.J,aimerais ben aller chez vous mais t'habites ben trop loin.Hahaha !!! Pis j'aime beaucoup ma gardienne,je l'ai bien choisi et je suis super contente meme si ca fait 3 joursQUOTE]

Tu aimes ta gardienne parce que ta fille s'adapte :cool:

Allez...avoue...;)

Je blague....mais c'est vrai qu'on doute moins quand nos petits morveux sont heureux!

tutu 06/02/2009 21:55

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 27594)
en attendant va voir mon site internet www.alagarderie.com
bonne journée

Je viens tellement de piger :eek:

Écoutes, le monde est petit. Tu vas me dire oui mais t'es à 3-R et moi au cap. J'avoue que le monde est petit surtout lorsque nous sommes à moins de 10 minutes en char :D

Je viens d'aller voir ton site. Quand nous sommes déménagé à 3-R il y a de ça ....4 ans...nous cherchions une gardo pour ma plus vieille...tu annonçais avec une pancarte sur ton balcon je crois. On a téléphoné et visité les lieux....tu n'étais pas installé encore mais était quand-même prette à prendre ma fille....les lieux étaient très sécuritaires....nous avions trouvé entre temps une gardo à 7$ :oops: c'est pour cela que nous n'avions pas pris la place. Mon chum te disait salut en revenant de travailler en vélo...un grand jack de 6pieds en becik à pédalles....Tu nous replace??

Pas grave sinon..moi je viens d'alumer ;)

Lollipops 07/02/2009 13:04

Citation:

Envoyé par gege (Message 27732)
MOi aussi je m'incruste dans la discussion ihih . alagarderie, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé ton distributeur de purell mural svp ??

Je sais que ta question ne s'adressait pas à moi, mais j'ai moi-même acheté des distributeurs purell au mur, je les ai pris chez Sany :)!

Calendule 08/02/2009 21:43

Geniale ton site web en plus hostpapa tres cool :)

alagarderie.com 09/02/2009 05:16

Citation:

Envoyé par tutu (Message 27746)
Je viens tellement de piger :eek:

Écoutes, le monde est petit. Tu vas me dire oui mais t'es à 3-R et moi au cap. J'avoue que le monde est petit surtout lorsque nous sommes à moins de 10 minutes en char :D

Je viens d'aller voir ton site. Quand nous sommes déménagé à 3-R il y a de ça ....4 ans...nous cherchions une gardo pour ma plus vieille...tu annonçais avec une pancarte sur ton balcon je crois. On a téléphoné et visité les lieux....tu n'étais pas installé encore mais était quand-même prette à prendre ma fille....les lieux étaient très sécuritaires....nous avions trouvé entre temps une gardo à 7$ :oops: c'est pour cela que nous n'avions pas pris la place. Mon chum te disait salut en revenant de travailler en vélo...un grand jack de 6pieds en becik à pédalles....Tu nous replace??

Pas grave sinon..moi je viens d'alumer ;)

ESt-ce quevous étiez sur la rue notre-dame à côté du garage qui a explosé?
Je me souvient que lorsque vous êtes venu visité on étais dans les rénovations par dessus la tête...eh, oui, on est venu à bout de tout ce bardas :laugh:
La petite sur ta photo était un bébé à l'époque...
Comme le monde est petit...
Eh, bien salutaton à vous deux ;)

alagarderie.com 09/02/2009 05:19

Citation:

Envoyé par gege (Message 27732)

Je suis à trois-rivieres et je l'ai pris chez Amico, une boutique qui fournis du matériel aux salons de coiffure.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone